Close
Roselyne Bachelot blessée par les attaques publiques de Marina Foïs, sa création

Roselyne Bachelot blessée par les attaques publiques de Marina Foïs, sa création

Roselyne Bachelot n’aurait pas du tout apprécié la charge de Marina Foïs lors de la cérémonie des César, où elle lui a reproché sa gestion de la crise sanitaire.

« Soyons justes, le gouvernement n’a pas rien fait, il y a des aides, et la ministre non plus, elle n’a pas rien fait, lance l’actrice lors de cette cérémonie retransmise en direct sur Canal Plus. La ministre de la culture a été taclée alors qu’elle se trouvait en coulisses.

« Madame Bachelot, vous sortez un livre en pré-vente sur Amazon, 18 euros, Ma vie en rose, dans lequel vous donnez votre recette de pâtes au gorgonzola, vous avez vraiment les petits trucs pour trouver du réconfort, pour traverser les crises, c’est réconfortant le gorgonzola merci pour ça », a-t-elle ensuite balancé.

« Et que faire quand on n’a plus confiance en son ministre de tutelle à l’heure où se joue l’avenir du cinéma et de l’exception culturelle française ? », a poursuivi Marina Foïs.

« Comme Dieu merci les salles de spectacle étaient fermées, il y avait moins de flux de gens, donc on a pu organiser de gros flux dans les grands magasins et les centres commerciaux pour qu’on puisse s’offrir à Noël des trucs qu’on a déjà pour pouvoir les revendre le lendemain sur Ebay », a-t-elle lancé.

D’après le Parisien, Roselyne Bacholot aurait été agacée par cette sortie. Mais il n’est pas question d’y réagir publiquement.

Laisser un commentaire

Close