Close
Roselyne Bachelot balance sur Ségolène Royal dont la voix n’est pas adaptée pour la télé (vidéo)

Roselyne Bachelot balance sur Ségolène Royal dont la voix n’est pas adaptée pour la télé (vidéo)

Approchée pour officier en qualité de chroniqueuse dans l’émission que présentera Laurent Delahousse sur France 2, Ségolène Royal ne devrait pas faire long feu, croit savoir Roselyne Bachelot.

L’ex ministre de la santé était l’invitée de « C à Vous » sur « France 5 », où elle a livré son avis sur les politiques qui se lancent dans une carrière télévisuelle.

Si certains comme Henri Guaino, nouvel éditorialiste de Sud Radio, est « une plume » et dont « tout le monde reconnaît [les] qualités éditoriales » trouve grâce à ses yeux, on ne peut pas en dire autant de Ségolène Royal qui ne serait pas faite pour ce métier.

« si on a mis dans le même sac, tout ce petit monde, il y a quand même des différences », précise—t-elle dans un premier temps, avant de rappeler avant tout chose que Ségolène Royal n’est pas libre. « elle est ambassadrice des pôles, elle a donc un poste gouvernemental, avec une mission gouvernementale, qui me paraît incompatible, carrément incompatible, avec une fonction de chroniqueuse », indique-t-elle.

Roselyne Bachelot en profite aussi pour cibler la voix de l’ex compagne de François Hollande.
Elle la juge en effet « dissonante ». « Mais, ma foi, ce qui importe, c’est le fond », a-t-elle cependant tenu à préciser.





Laisser un commentaire

Close