Close
Rose Bertram, message lourd à Kylian Mbappé, validé par Nabilla Benattia

Rose Bertram, message lourd à Kylian Mbappé, validé par Nabilla Benattia

Même si Rose Bertram est supposée avoir été lâchée par Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, la séduisante belge de 27 ans a pu compter sur le soutien de Nabilla Benattia dont elle est proche. Elle aurait adressé un message à ses détracteurs.

Le maman de deux enfants s’est emparée de son fil Instagram pour adresser un message très positif, alors qu’elle est ciblée par les critiques depuis la révélations de ses liens avec l’attaquant star du Paris-Saint-Germain.

« Envoi à tous de l’amour, de la lumière et de positivité », a-t-elle indiqué, en partageant une vidéo de son arrivée à un gala de l’Unicef à Saint-Barth, où elle a croisé Nabilla Benattia.

Et cette dernière, contrairement aux rumeurs, n’a pas pris ses distances. Et elle s’est fait un point d’honneur de liker son post.
Le blogueur Aqababe qui a balancé à son sujet a tenu à rassurer sur l’état de la jeune maman.

«Je sais que certains ici avaient un peu de peine et étaient inquiets de sa disparition », est-il indiqué sur sa page Instagram. « Elle fait la fête avec ses copines et de très grosses stars et vise maintenant le marché américain ».
Elle aurait notamment fait la fête avec Leonardo DiCaprio en s’invitant sur son yacht à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close