Close
Rose Bertram lâchée par Kylian Mbappé, elle lorgne sur Karim Benzema, surprenante demande

Rose Bertram lâchée par Kylian Mbappé, elle lorgne sur Karim Benzema, surprenante demande

Fraichement séparée de Kylian Mbappé, qu’elle aurait fréquenté durant quelques mois, Rose Bertram, la séduisante belge de 27 ans aurait dans son collimateur Karim Benzema. C’est en tout cas l’espoir des fans de l’attaquant parisien.

La jeune femme, maman de deux enfants, se fait discrète à la suite des révélations sur sa vie sentimentale et sur sa distance avec Kylian Mbappé. Depuis l’attaquant des bleus aurait pris le large, peut-être en raison de la pression de son entourage. Et désormais, certains espèrent la voir avec Karim Benzema.

Sur sa page Instagram, la séduisante blonde, qui a récemment pris du bon temps à Saint-Barth, a reçu de nombreux messages dans ce sens.

« Prends Karim et laisse-nous, Kiki stp », « Laisse notre kyks tranquille ! », « Rose redescend, ça va même pas blaguer avec toi. N’essaie pas de nuire à Kyk’s », « Éloigné toi de Mbappé, et voir voir Karim ».

Mais Karim Benzema, même s’il aurait pu être intéressé par son profile, n’est pas un cœur à prendre.
Le ballon d’Or 2022 partage en effet depuis quelques mois la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 33 ans, laquelle d’après les rumeurs serait enceinte de leur première enfant.
Cette grossesse a été démentie par l’intéressée.

Laisser un commentaire

Close