Close
Rose Bertram « broyée » par Kylian Mbappé, Emma Smet monte au front

Rose Bertram « broyée » par Kylian Mbappé, Emma Smet monte au front

En raison de sa supposée relation avec Kylian Mbappé, Rose Bertram est broyée et harcelée par les fans du footballeur. Un situation qui ne doit sans doute pas plaire à Emma Smet. Un souvenir traumatique exhumé.

Et le harcèlement dont la séduisante belge est victime depuis le déballage sur sa relation avec l’artiste du ballon rond a été dénoncé sur sa page Twitter par Ambre Godillon, journaliste pour PSG TV.

« Vous voulez un aperçu des campagnes de cyber harcèlement ? De combien la masse peut s’acharner avec véhémence ? Suffit de chercher Rose Bertram ici », a-t-elle déploré sur ce site de micro-blogging. «  Je ne la connais pas mais la société est sérieusement malade. Vraiment ».
Son coup de gueule a été validé par les internautes.

«Vu que les gens ont délégué leur cerveau aux influenceurs, c’est compliqué. D’où vient l’exemple finalement. C’est fou ce qu’offre le sentiment d’impunité », est-il commenté.

Emma Smet est aussi très mobilisée contre le harcèlement après avoir été victime durant sa scolarité.
Sur les réseaux sociaux, elle est assez épargnée.

«J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée en raison de mon pedigree. J’ai aussi été témoin d’histoires pas cool. Dans tous les cas, il faut en parler et s’appuyer sur les siens», a fait savoir la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close