Close
Roschdy Zem mis en garde – Cette exigence imposée par Claire Chazal, sa compagne

Roschdy Zem mis en garde – Cette exigence imposée par Claire Chazal, sa compagne

Depuis la fin de son histoire avec Arnaud Lemaire en 2015, Claire Chazal serait devenue très exigeante. Hors de question de transiger avec son indépendance. Et Roschdy Zen, l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois serait averti.

« Claire a toujours préféré être seul que mal accompagnée », rapporte le magazine «Voici », qui révèle leur belle histoire dans les colonnes de son numéro daté du 6 août.

L’animatrice de France Télévisions refuse de souffrir, raison pour laquelle elle est hyper exigeante dans le choix de ses partenaires amoureux.
Une source proche de Claire Chazal confie : «Elle est hyper exigeante. Il suffit parfois d’un détail, comme une mauvaise paire de chaussures, pour que son attirance retombe comme un soufflet ».

Et confirmer au passage la transformation de l’ancienne papesse du JT de TF1 depuis le début de cette histoire avec Roschdy Zen, 55 ans. Claire Chazal serait plus démonstrative.

«C’est la première fois que Claire est aussi démonstrative en public », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le sceau d’anonymat.
La relation entre Roschdy Zem et Claire Chazal se serait amorcée en juillet dernier après que l’acteur-réalisateur a mis un terme à son histoire avec Sarah Lavoine, l’ex-femme de Marc Lavoine.

Laisser un commentaire

Close