Close
Roschdy Zem, mariage surprise avec Sarah Poniatowski – le sujet occulté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Roschdy Zem, mariage surprise avec Sarah Poniatowski – le sujet occulté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce 20 septembre, Roschdy Zem était invité avec Virginie Efira dans C à vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, à l’occasion de la sortie des Enfants des autres, dernière réalisation de Rebecca Zlotowski. Mais à aucun moment, il n’a été question de l’éventualité de son mariage avec Sarah Poniatowski, l’ex de Marc Lavoine.

Cette union a été alimentée en juillet dernier par le magazine Closer, au détour d’un dossier consacré à l’été cauchemardesque de Marc Lavoine.

«Et le prochain mariage de Sarah Poniatowski, la mère de trois de ses enfants, avec Roschdy Zem, ajoute à ses tourments », rapportait l’hebdomadaire. « Car même s’ils sont parvenus à rester amis malgré leur séparation et qu’il se réjouit du bonheur de Sarah, dans le contexte actuel, confronté à son propre échec, le chanteur vit d’autant plus mal sa solitude ».

Cette réjouissante rumeur, Roschdy Zem n’a pas pris la peine de la commenter. En revanche, il n’a pas échappé à une question sur la polémique autour de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Qatar.

«On parle beaucoup du boycott de la Coupe du monde, elle a lieu dans 2 mois. L’attribution, pour organiser la Coupe du Monde, c’était il y a 10/12 ans », explique-t-il. « Pourquoi aujourd’hui on va prendre en otage les spectateurs en leur disant ne regardez pas la Coupe du Monde ».

«On savait à qui on donnait la Coupe du Monde. On savait qu’il y aurait des stades avec l’air conditionné, on savait qu’on irait chercher de la main d’œuvre en Pakistan ou en Inde. On avait tous les éléments », explique l’acteur-réalisateur, qui n’entend pas boycotter la couple du monde. Pour autant, le fiancé Sarah Poniatowski n’occultera pas « l’aberration sociale et écologique ».

Laisser un commentaire

Close