Close
Ronaldinho – Ronaldinho répond aux critiques

Ronaldinho – Ronaldinho répond aux critiques

Ronaldinho Critiques
Ronaldinho Critiques

Ronaldinho met les pendules à l’heure. Le footballeur a effet démenti les rumeurs selon lesquelles, il aurait enchainé les soirées avant le derby milanais perdu par le ‘Milan AC’.

Le quotidien italien Corriere della Serra a rapporté au début de la semaine que le joueur brésilien avait loué  une luxueuse suite dans un hôtel huppé de Milan et y aurait organisé des fêtes. Ces petites soirées qui lui aurait coûté la bagatelle de 75000 euros.

Tout cela n’est que de l’intox estime Ronaldinho qui s’exprimait sur son site officiel. ‘Même si c’est vrai que j’ai séjourné dans l’hôtel, ce n’est pas vrai que j’ai organisé une fête, et les détails évoqués sont encore moins vrais’, écrit le joueur, qui s’est dit déçu par ses spéculations.

2 comments

  1. salut ronaldinho, tu as beaucoup des macths importants, mon frère met les critique dèrier et fait ton car je compte beaucoup sur toi et je sais que tu es le meilleur pour plus de conseils voir http://www.junaldinho.skyrock.com ou junaldinho1@yahoo.fr

  2. wilfried says:

    ronnie je sais que t’est un grand joueur mais je te donne un conseil ne te préocupe pas par ce que les journalistes disent mais donne toi au travail et fait les comprende que ta vrai fete se passe dans un terrain de football je compte sur toi face a manchester et je sais que Dieu va t’aider a prouver le contraire a tous ce qui mentent a ton sujet

Laisser un commentaire

Close