Close
Romy Schneider : Sarah Biasini regrette que sa mère soit montrée comme une « alcoolique »

Romy Schneider : Sarah Biasini regrette que sa mère soit montrée comme une « alcoolique »

Invitée dans la Matinale de « France Inter », Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, s’est dit « choquée » par le film « 3 jours à Quiberon », la nouvelle réalisation d’Emily Atef dont la sortie est prévue pour le 13 juin.

Elle déplore que ce long-métrage, qui revient sur un trouble épisode à la fin de la vie de Romy Schneider, contienne « des sous-entendus mensongers », notamment liés au supposé alcoolisme de son illustre mère.

« J’ai appris complètement par hasard que ce film se faisait ; J’ai cherché à obtenir le scénario, que j’ai lu. J’ai ensuite écrit à la productrice et distributrice Sophie Dulac, qui ne m’a pas répondu. Dans le scénario déjà, je voyais des scènes qui étaient complètement caricaturales, et qui la faisait passer pour une femme qu’elle n’était pas », lâche Sarah Biasini dans le cadre de l’émission matinale de Léa Salamé.

Elle regrette que sa mère soit montrée comme une addict aux médicaments et à l’alcool.

« Si le film avait été beau j’aurais aimé pouvoir le dire. Ça me fait mal qu’on colporte sur ma mère des choses inexactes. On laisse entendre qu’elle est en cure de désintoxication, or elle était à Quiberon pour une thalassothérapie. Le film est malsain et opportuniste, avec une volonté de dégrader son image ».





Laisser un commentaire

Close