Close
Roman Polanski refoulé des funérailles de Johnny Hallyday ? Emmanuelle Seigner furax (photo)

Roman Polanski refoulé des funérailles de Johnny Hallyday ? Emmanuelle Seigner furax (photo)

Sur son compte Instagram, Emmanuelle Seigner a démenti l’information selon laquelle elle et son mari Roman Polanski, avaient été refoulés aux funérailles de Johnny Hallyday.

«Message aux médias concernés, invités par Laetitia Hallyday nous sommes restés bloqués pendant 1 h et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard. Nous n’avons pas pu rentrer dans l’église pour des raisons de sécurité spécifiques liées à la présence du président de la République. Honte à vous de raconter n importe quoi comme toujours! », a indiqué l’actrice sur ce réseau social.

D’après « Non Stop People», qui dévoilait une vidéo, le réalisateur et son épouse s’étaient vus refuser l’entrée de l’église de la Madeleine, où se déroulaient les funérailles de Johnny Hallyday.

«Accompagné de son épouse Emmanuelle Seigner, Roman Polanski a en effet été filmé en grande discussion avec des membres de la sécurité à l’arrière de l’église. Vêtu d’un jean et de baskets rouges, il aura tenté d’argumenter pendant plusieurs minutes avant de jeter l’éponge », précisait la publication dont le propos est mis en doute par Emmanuelle Seigner.

Laisser un commentaire

Close