Close
Roman Polanski sous le collimateur de la justice américaine

Roman Polanski sous le collimateur de la justice américaine


Selon AP, Roman Polanski   a reçu un message du procureur californien qui réexamine son dossier, lui notifiant que tout n’est pas oublié de cette affaire.

Le procureur devrait s’opposer à la révision du procès vieux de 30 ans. Polanski est accusé d’avoir abusé d’une mineure de 13 ans. Le viol présumé s’était produit au domicile de l’acteur Jack Nicholson, mis hors de cause. « L’acteur ne se trouvait pas chez lui et n’a pas eu connaissance des activités de Roman Polanski » d’après le dossier.

La jeune victime aurait bu une coupe de champagne et pris des médicaments, avant de subir divers sévices, d’après une photo prise sur le moment. La femme de 44 ans qu’elle est devenue affirme qu’elle n’a jamais voulu envoyer le cinéaste en prison.

1 comment

  1. C’est la raison pour laquelle mon mari français a décidé de demenager ici en France. Après, il a admis a moi qu’il a agressé sexuellement une jeune fille de 9 ans, il m’a dit que ici, en France, rien ne va lui arriver. Pour les gents qui critiqué la justice américaine, apparemment vous ne savent pas que la justice en France est plus incohérent avec ses nombreuses erreurs et des fautes graves.

Laisser un commentaire

Close