Close
Roi Charles et Camilla Parker-Bowles – deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles – deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Ici Paris revient sur le conflit au sein de la famille royale britannique, rappelant que Charles III avait adressé un camouflet aux Sussex il y a quelques jours. Le Palais a en effet diffusé une photo de famille sur laquelle le souverain de 95 ans pose tout sourire au côté de son épouse Camilla, du Prince William et de Kate Middleton.

«C’est une image forte, un symbole », a confié une source à Ici Paris. Celui d’un quatuor uni, des deux couples qui incarnent à présent le visage de la monarchie. ».

Ce sentiment est partagé par Marc Roche, auteur du livre Les Borgia à Buckingham (éd. Albin Michel), qui a pris la parole auprès de Madame Figaro. « Désormais, pour les Britanniques, il y a un ordre de succession, un noyau dur principalement constitué par les Galles. Meghan et Harry, eux, n’ont plus aucune fonction au sein de la monarchie britannique ».

Le duc et la duchesse du Sussex ne revendraient plus en Grande-Bretagne pour jouer un rôle au sein de la famille royale. Ils n’auraient plus de rôles actifs.
« Pire, Meghan Markle est détestée au Royaume-Uni pour avoir traîné dans la boue la famille royale », explique le spécialiste des têtes couronnées.

Une seule solution radicale se présenterait pour le retour du prince Harry. Il s’agit de son divorce.
« Seul le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l’armée… Ce divorce, c’est l’espoir ici, au Royaume-Uni », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close