Rohff VS Booba- Morsay revient à la charge

Morsay commente une nouvelle fois le clash entre Rohff et Booba, qui se chamaillent par médias interposés depuis des semaines.

C’était suite à la sortie médiatique du rappeur de Vitry avec le morceau « Wech Zoulette », qui se veut une réplique cinglante aux attaques du Duc de Bologne avec son titre «Wech Moray », premier extrait de son album « Futur », attendu dans les bacs pour le mois de novembre.
Et après son morceau «Wesh Bout d’bois», où il raillait Booba, Morsay commente encore cette affaire, semblant avoir pris partie pour Rohff, estimant que le rival de celui-ci, Booba, a trahi la rue.
«Ça sert à rien de dire, je suis milliardaire, j’ai des millions, je vous ba…, moi, j’ai de l’argent, vous avez rien », lance le rappeur, qui rappelle à Booba que si il existait dans le rap et qu’il a réussi à se hisser au sommet, c’est grâce au soutien des gens de la base.

«Moi quand j’étais en prison, tout le monde écoutait ses CD. C’est des mecs de banlieue, des bonhomme, frère. C’est des mecs qui partaient au charbon pour faire leur argent », a-t-il indiqué.
Et Morsay déplore également que Booba n’ait pas donné leur chance aux jeunes rappeurs du 92.
«Il aurait pu faire une petite compil, un petit DVD, ça coûte rien un DVD aujourd’hui, tu prends deux caméras, ça coûte combien 50000 euros, une Lamborghini, ça coûte 200 000 euros », lâche-t-il.
Dès qu’il s’agit de Booba, Morsay semble en avoir gros sur la patate.
On vous propose de découvrir son intervention. Ça vaut le détour. On sent tout de même une petite pointe de jalousie.

 





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales