Rohff « l’ombre » de Booba chez Mouloud Achour

14/12/2013 à 14:14

Rohff sera de passage sur le plateau de « La Clique », l’émission hebdomadaire de Mouloud Achour sur « Canal Plus ».



« Demain dans @CliqueCanal, @rohff nous fera un coucou pour nous raconter ses photos avec Line Renaud et Céline Dion ! Rdv a 12h10 », a confirmé l’ancien chroniqueur du « Grand Journal » sur son « Twitter ».


Rohff est partout en ce moment dans le cadre de la promotion de « P.D.R.G », sorti en septembre dernier et déjà disque d’or.
Après « Non stop people », et « Voici », Rohff livrera ses confidences sur le plateau de « La Clique », où il ne manquerait pas d’être interrogé sur sa brouille avec Booba, et pourquoi pas de tenter d’apaiser les tensions ?
Mais il sera surtout question de sa rencontre avec Céline Dion, évoquée lors d’un entretien avec « Non stop people ».
« Je voulais la voir sur scène, parce que sa voix m’interpelle. J’ai été invité et on me l’a présentée dans les coulisses. Je l’ai vu sur scène. On a discuté, elle a pris son temps. Je l’ai félicitée, on a pris des photos », avait confié le rappeur, affirmant la chanteuse québécoise « très cool ».
« Le concert m’a plu. Même j’accroche moins sur certaines chansons, parce que c’est très variété. Mais sa voix c’est quelque chose. C’est une bête de scène je l’ai félicitée pour ça. Elle a du coffre, elle n’est pas fatiguée », dit-il par ailleurs.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité