Rohff- son ex Maeva en mode galère

Si Rohff roule sur l’or, c’est loin d’être le cas de son ex chérie, Maeva, la maman de son fils Kais, révélée au grand public suite à sa participation à « La méthode Cauet ».

Et à cette occasion, la jeune femme livre ses confidences lors d’un entretien avec le magazine Public, où elle confirme peiner pour faire son grand retour sur les devants de la scène.
« J’aimerais refaire de la télé sans passer par la case télé-réalité, mais je ne vais pas avoir le choix. Je touche le RSA (revenu de solidarité active) et ce n’est pas simple », confie-t-elle, précisant ensuite avoir refusé les sollicitations de certaines personnalités du petit écran et même de footballeurs qui « désiraient passer la nuit » avec elle.
« mais je préfère ne pas coucher pour réussir », dit-elle.
Et si Maeva est en mode galère après avoir tourné le dos au papa de son enfant, Rohff, pour afficher son soutien à Booba, c’est loin d’être le cas du rappeur de Vitry.
Également en confidence avec le magazine Public, il confirme payer toujours l’ISF.  » ça serait mentir de dire que l’argent n’est pas important pour moi, j’aime les belles choses”, confie Rohff, toujours en pleine promotion de son dernier opus “P.D.R.G” sorti le 23 septembre.
“Je suis content de vivre dans une grande maison et de rouler en Ferrari”, faisait par ailleurs savoir celui qui confiait il y a peu toucher un salaire de plus de 50000 euros par mois.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales