Close
Rohff, son cas relève de la psychiatrie selon Booba

Rohff, son cas relève de la psychiatrie selon Booba

Rohff aurait sa place dans un hôpital psychiatrique estime Booba, en confidence lors d’un entretien avec « Entrevue », où il revient sur l’agression par son rival d’un vendeur de sa boutique « Ünkut ».

Près de deux mois après l’agression de son vendeur, le duc de Boulogne n’a toujours pas encaissé le choc, confirme-t-il lors d’un entretien avec « Entrevue », où il estime que le cas de son rival historique relève de la psychiatrie.

«Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs », dit-il avant d’affirmer que le rappeur de Vitry a « besoin de cachets, d’une prescription».

« Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet », ajoute par ailleurs le complice de Karim Benzema, à propos de l’agression dont l’un de ses vendeurs a été victime.

« Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là à sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! « , dit-il, regrettant qu’un innocent ait été mêlé à cette affaire.

« Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mots », déplore Booba, qui était à Miami lors de cette agression.
Rohff a pour sa part brisé le silence sur « Facebook », où il remercie les fans de leur soutien.

« Merci de votre soutien. Je lis attentivement vos lettres, elles me font sourire et me donnent beaucoup de force par la grâce de dieu, écrit-il, Vous êtes une valeur ajoutée à mon épreuve, un grand recul sur moi-même. Tout cela me procure une inspiration fertile que me rappelle le code de l’honneur. Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent. Il n’y aura pas plus consistant et puissant, et ça je vous le garanti du fond de ma cellule.»





Laisser un commentaire

Close