Close
Rohff VS Booba- Vincent Mcdoom vote le Duc de Bologne

Rohff VS Booba- Vincent Mcdoom vote le Duc de Bologne

C’est au tour de Vincent Mcdoom d’apporter son soutien à Booba, dans la bataille opposant celui-ci à Rohff, une guerre médiatique qui dure depuis des semaines.

C’était suite à la réplique cinglante du «Padre du rap Game » dans « Wesh Zoulette » au morceau du Duc de Bologne « Wesh Morray » premier extrait de son album « Futur » prévu dans les bacs pour le mois de novembre.
Et bien évidemment, de nombreux rappeurs sont allés de leurs commentaires, dont certains comme Morsay ont mis leur grain de sel dans cette histoire uniquement pour profiter du buzz. Il a finalement réussi son pari puisque sa vidéo avait été visionnée sur le réseau Youtube plus de 400 000 fois en quelques jours.

Et cette fois, c’est au tour de Vincent Mcdoom, ex de la Ferme Célébrité, télé-réalité de TF1, d’aller de son commentaire, apportant son soutien implicite à Booba, lequel pourtant s’était moqué de lui. « Bim bam boum la chatte à McDoom », avait-il notamment rappé, propos loin de déranger Vincent McDoom.
« il peut se permettre car il me connaît, je le connais », indique-t-il expliquant que le Duc de Bologne est avant tout un gentleman, donnant l’autorisation à celui-ci pour parler de ce qu’il veut.
« Si dans ses chansons il parle de ma chatte bah écoute il a bien le droit », lâche-t-il.
On vous propose de découvrir l’intégralité de son propos qui mérite évidemment le détour…





Laisser un commentaire

Close