Close
Rohff « Booba, McDo du rap » (vidéo)

Rohff « Booba, McDo du rap » (vidéo)

Rohff s’est longuement confié lors d’un entretien avec Buzzdefou.com, dans le cadre de la promotion de son dernier album « P.D.R.G », dont la sortie est prévue en juin. Après s’être faite discret ces derniers temps, le patron du rap game est de retour à la lumière, occasion de donner de ses nouvelles, de préciser la date de sortie de son album, mais surtout de répliquer à son rival historique, Booba, qui l’a pris à partie la semaine dernière.
Le rappeur de Boulogne avait en effet raillé le retard pris par l’album de Rohff, annoncé depuis déjà un an.
Et cet entretien est l’occasion de lui répondre. « Partout où il va, tout le monde lui crie Wesh Zoulette », dit-il à propos de Booba. « Même quand il dépasse les frontières, même en Thaïlande, même en Belgique, même en Suisse, à Lausanne récemment… Tout vient à mes oreilles, le public lui crie Wesh Zoulette. Tu peux pas faire mieux. Partout ou je vais, moi j’entends rien. Je vois pas son public. Quand je vois son public, ben souvent il retourne leur veste ».
« J’ai montré devant toute la France que Booba c’est du pipi de chat. J’ai juste à prendre un son à lui et je le viole. », a ensuite déclaré Rohff, avant de minimiser le succès des albums de Booba.
« L’autre, il est en train de jubiler avec ses pseudo-succès à deux balles. Il fait 100 000, 98 000, 120 000 de Lunatic, il fait comme s’il en avait vendus 300 000. T’as jamais atteint ces chiffres là de ta vie cousin et tu les atteindras jamais, a-t-il prédit. Parce que tu sais pas faire de tubes, tu racontes de la merde tu sais pas toucher les gens. Tu ne fais pas de classiques, t’enchaînes les morceaux qui font passer la faim. Toi c’est le fast-food, c’est le McDo du rap. »

Laisser un commentaire

Close