Close
Rohff et Booba « défendus » par Akhenaton ?

Rohff et Booba « défendus » par Akhenaton ?

Rohff et Booba semble avoir été défendus par Akhenaton qui était de passage dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Le rappeur de Vitry et le duc de Boulogne s’étaient illustrés par une passe d’armes mémorable en novembre dernier.
C’était à l’occasion de la sortie de Futur, le dernier né de Booba. Et ce dernier avait multiplié les attaques à l’encontre de son rival. Et pour certains détracteurs de ce style de musique, l’image sulfureuse du rap n’est pas prête de changer.
Interrogé à ce sujet, Akhenaton, le leader du groupe IAM, a tenu à mettre les pendules à l’heure, estimant les attaques contre le rap injustes.
« Les gens qui ne vont pas aimer un groupe de rap en concert disent ‘je n’aime pas le rap’. Par contre, un type qui voit un groupe de rock en concert et qui n’aime pas le groupe dit ‘J’aime pas ce groupe, c’est différent », explique Akhenaton.
Et d’ajouter : « Idem, un rocker qui casse une chambre d’hôtel, on dit c’est Rock’n’rock, mais s’il fait du rap, c’est un délinquant ».
En confidence avec le quotidien belge, La Capitale, Booba avait de son côté déploré il y a peu être invité sur les plateaux de télévision non pour parler de sa musique mais pour évoquer ses clashs.





Laisser un commentaire

Close