Robin Williams « tué en réalité » par un trafiquant de drogue ? (photo)

29 juillet 2018 - 20h14 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Robin Williams n’aurait pas mis fin à ses jours comme l’avait révélé le rapport d’enquête, mais assassiné par "une arme blanche", par un trafiquant de drogue.

C’est la rumeur colportée par le dernier numéro de "Globe" qui affirme avoir mené un enquête très pointilleuse sur cette triste disparition.

Il y a quatre ans, Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile en Californie. Il avait perdu la vie à l’âge de 63 ans.

Le 11 août 2014, il était retrouvé sans vie dans son appartement à Tiburon, au nord de la baie de San Francisco, rapportait « TMZ » qui évoquait un suicide par asphyxie.

Celui qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans "Will Hunting" était en proie à une grave dépression.

Mais cette version est mise en doute en ce mois de juillet par le magazine "Globe", qui fait état de failles dans l’enquête initiale.

Des "coupures assez importantes au poignet" auraient été omises. Elles sont supposées lui avoir été infligé par un trafiquant de drogue. Il aurait été "vidé de son sang".

Si le média américain fournit une certain nombreux de pistes dont celle du meurtre par un trafiquant de drogue, aucune blessure de "arme blanche" n’a été consignée dans le rapport initial.

Cette piste est peu crédible.

Sujets associés : Robin Williams

Ces articles devraient vous intéresser :