Close
Robin Williams parlait du suicide en 2010

Robin Williams parlait du suicide en 2010

Il y a quatre ans, Robin William qui a mis fin à ses jours le 11 août dernier par pendaison, évoquait le suicide et les difficultés éprouvées dans sa vie quotidienne. En 2010, alors qu’il était interrogé par le journaliste Marc Maron, l’acteur hollywoodien qui avait lutté durant de nombreuses années contre la drogue et l’alcool, évoquait la manière dont il allait en finir de la vie si jamais, « celle-ci devenait insoutenable ».

Dans une bande audio dénichée par « TMZ.com », l’un des premiers à avoir annoncé la mort de Robin William, les fans de l’acteur découvrent leur idole partir dans un monologue dans lequel il se plaignait de « sa vie ».

« p*tain de vie », a-t-il lancé, avant d’être repris par son interlocuteur qui a tenté tant bien que mal l’aider.

Marc Maron lui rappelle en effet qu’il a plutôt « une belle vie ».

« Vous savez vous avez plutôt une belle vie en ce moment vous en avez conscience ? », lui fait-t-il remarquer.  » Oui », répond Robin William.

« Vous avez conscience que vous avez une petite amie ? », poursuit-t-il.

Robin William répond par la positive.

« Vous avez conscience que les choses vont plutôt bien pour vous même si vous ne travaillez pas en ce moment ? », interroge-t-il.

Cette longue discussion s’est achevée dans un long monologue de l’acteur évoquant la manière dont il pourrait mettre fin à ses jours.

Laisser un commentaire

Close