Close
Robert Redford proche de la mort, neuf mois à vivre (photo)

Robert Redford proche de la mort, neuf mois à vivre (photo)

Si Robert Redford a annoncé sa retraite, ce ne serait pas pour rien, et elle serait confronté à une terrible maladie. Il lui ne lui resterait que quelques mois à vivre.

De l’état actuel de l’acteur et réalisateur mythique, récemment mis à l’honneur par Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de « Globe » dont la Une est consacrée à Camilla Parker Bowles qui aurait agressé la reine.
Le tabloïd américain prétend que Robert Redford, 82 ans, est dans un sale état et qu’il ne lui resterait que 9 mois à vivre.

La maladie dont il est supposé souffrir n’a pas été précisée. Il s’agirait d’une maladie incurable. Un syndrome post-polio.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que fin janvier, Robert Redford brisé par la mort de son fils annonçait qu’il allait lever le pied dans l’organisation du festival de Sundance qu’il a lancé il y 34 ans. l’acteur et réalisateur confirmait qu’il allait désormais jouer un rôle de second plan, sans toutefois annoncer sa retraite.
Robert Redford estime qu’il est grand temps pour lui de passer à autre chose, faisant part à cette occasion de son intention «de passer du temps avec les films et les cinéastes».

L’entourage de Robert Redford n’a pas pris la peine de réagir à la rumeur colportée par Globe.





Laisser un commentaire

Close