Close
Robert Pattinson – Pattinson en ballade avec Kristen Stewart – Photo

Robert Pattinson – Pattinson en ballade avec Kristen Stewart – Photo

Voilà encore une photo prouvant que Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient bien ensemble en Angleterre, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Après les deux photos d’une fan, postées sur un forum dédié à Robert Pattinson il y a quelques jours, et prises juste avant que les deux héros de Twilight ne montent sur leur ferry qui devait les ramener sur l’ile de Wight, une petite ile au sud l’Angleterre, une autre photo du couple vient de faire surface.

Elle aurait été prise en fin d’année dernière alors que Robert Pattinson, Kristen Stewart, accompagnés de quelques amis, faisaient  une petite ballade dans la campagne anglaise.

Cette photo -l’œuvre d’un inconditionnel de Twilight – a été posté sur un blog cette fois à  Kristen Stewart.

Robert Pattinson – Kristen Stewart – Photo
Robert Pattinson – Kristen Stewart – Photo

46 comments

  1. Je suis contente pour eux, qu’ils fassent leur vie, qu’ils sont tranquilles, loin des papps et de nous les fans

    1. vous partez souvent en amoureux avec une bande de potes vous ?

      1. Bien sûr, tranquille avec des amis, contents qd nous sommes seuls, happy avec la famille, n »importe où on est tjrs heureux! hihihihi!

      2. Ouh là! quelle question! tranquille avec les amis, heureux qd on est seul, happy avec la famille, n’importe où on est tjrs content , et j »attends pas les acteurs de cinema sortir avec moi même si je suis fan!

  2. ahhh mais ils peuvent pas les prendre main dans la main pour une fois !! hihi…
    Encore une fois il y a quelqu’un devant, on voit pas (grrr) mais ils sont bien collés quand même !!
    :-))

  3. Julie RP says:

    Plus ça va, plus je pense qu’ils sont vraiment ensemble, plus besoin de confirmation ^-^

  4. fougasse says:

    ahlala cété obliger qu’ils soit ensemble nn vs trouvez pas ??? Jsuis trop contente pr eux c claire!!!

  5. Franchement, si j’avais la chance ou l’occasion de prendre une photo comme celle là, jamais je ne la diffuserais par respect pour eux !

  6. c’est vraiment trop coooolllll,oui je leur souhaite une longue vie pleine de joie,bonheur et succés.merci les amis!

  7. lismard says:

    les photos pris par la fan ont l’air d’être un montage ! Elle est en t-shirt et eux en manteau. En plus ils ont l’air d’avoir froid !

    1. Mets une loupe et tu vas voir qu’elle mets un manteau noir avec des bottes

      1. lismard says:

        Je ne parle pas de cette photo qui est très claire. Je parle des 2 autres photos qui circulent sur le net où on voit la fan posée avec eux.

  8. anonyme says:

    et ben qu’ils soient heureux entre 2 photos!!! S’ils sont amoureux, je leur souhaite du bonheur et pleins de bébés^^. Et puis sa fera rager certaines fans limite psychopate qui espère que Rob soit à elle (quelle maturité!!)

  9. @ngelsc says:

    Je suis heureuse pour eux, le gang qu’ils prennent du bon temps sans avoir les photographes à leur pattes, mais merde que j’aimerais être plus près pour voir si Rob et Kristen sont ensemble ou non. Parce que ça va me rendre folle de ne pas être cerné!

  10. Sacré bonne vue pour la personne qui a pris la photo !

  11. je trouve que c’est très bien qu’ils soient ensemblent, sa montre qu’ils s’aiment vraiment! Moi aussi je suis très contente pour eux!!!…

  12. O_o ce n’est pas une preuve!

  13. c’est qu’une photo, vous spéculez a fond!

  14. Émilie, cette photo c’est peut-être pas une preuve en soit qu’ils sont un couple, mais c’Est tout de même une preuve qu’ils ont passé un bout de temps ensemble non? et va pas me sortir qu’ils peuvent avoir passé du temps entre amis parce qu’ils étaient pas seuls…mais tu sais ils peuvent aussi être un couple et être sociables en même temps… Tu trouves que les gens spécule à fond parce que je te cites « C’est qu’une photo »…C’Est pas toi qui arrête pas d’en demander des photos? Là t’en a quelques unes sous les yeux et tu les considères pas parce qu’elles te montre peut-être une image que tu veux absolument pas voir…

  15. Pardon mais ça veut dire quoi  » Sparkliness  » ? =)
    Et tant qu’ils sont heureux, le reste ne nous regarde pas tellement ! =)

  16. On ne quitte pas un mec avec qui on est depuis 5 ans comme ça, en si peu de temps…. (je fais référence à Michael Angarano)
    Surtout que Kristen avait parlé de sa relation avec Michael dans des journaux et disait l’aimer vraiment…
    Et tout d’un coup…. hein… bon

    1. Kristen n’a pas été 5ans avec micheal mais 3ans. Et Je ne sais pas quel age tu as mais si ces jeunes étaient à la fac , personne ne questionnerait le fait de se séparer de son petit ami. C’est ça la réalité de la vie, les gens tombent amoureux, se désintéressent par le suite de l’autre, sortent avec d’autre personne ainsi de suite. Pourquoi les personnes agissent comme si les acteurs, célébrité sont au dessus de réalité de la vie?
      Pas pour dire qu’ils sont ensemble ou non parce que je m’enfiche mais juste pour te montrer sur quel piédestal on place ces personnes.

  17. Bah Cilou…sa rupture avec Michael ne date pas d’hier quand même…Et puis tu sais, le coeur a ses raisons que la raison ignore…Si elle ne ressentait plus rien pour lui, je pense qu’elle a bien fait de le quitter. Ils sont jeunes tous les deux, ils ont bien le droit de refaire leur vie chacun de leur côté…Ceci dit je pense pas qu’elle l’ait quitté uniquement à cause de Rob…Je pense que s’il y a bien un truc entre les deux, ce qui m’en a tout l’air, c’est venu après.

  18. Moi il y a un truc énorme qui m’empêche de vraiment avoir une conclusion définitve sur la nature de leur couple. Alors je vais peut-être faire jaser, mais je m’en fiche. J’aime essayer de comprendre quelquechose qui m’échappe. Pourquoi faire des dizaines de démentis et le lendemain s’afficher dans une situation « compromettante ». Ils disent ne pas être ensemble, et paf, trois jours plus tard, on les voit se tenir la main ou tout comme, ils disent n’être que bons amis et boum, ils passent le Réveillon ensemble, main dans la main (en tout cas si l’on en croit cette photo). Donc à moins de penser que Rob et Kris sont les plus grands idiots du monde, mais nous savons tous qu’ils ne le sont pas moi j’ai deux hypothèses qui me viennent automatiquement à l’esprit (après ç chacun de choisir la sienne selon pro ou anti robsten), alors: – Ou bien, ils sont effectivement fous amoureux de l’autre, tellement qu’ils ne peuvent se retenir de se tenir la main dans la rue (sachant que bon, on en est plus à quelques heures près d’abstinence, ils sont libres de se tenir la main dans l’avion, pas sur la piste, en proie aux photographes) mais a

  19. ah zut, je continue ici. (dsl).
    – …mais alors dans ce cas, ça voudrait dire qu’il y a, ou pression de la production ou alors un simple désir de garder leur vie privée privée (ce que je conçois tout à fait, mais alors inutile de nous prendre tous pour des autruches).
    – Ou bien alors, ils ne sont effectivement pas ensemble et dans ce cas, tout ceci n’est qu’une succession de tapages médiatiques. Le couple robsten fait parler, fait vendre, et donne envie de regarder le film encore et encore, et dans ce cas, impossible de laisser s’écouler une semaine sans créer un nouveau buzz (d’ou alors le fait de s’exposer « bêtement » dans la rue alors qu’un démenti plus ou moins crédible vient d’être publié). Un coup on a le droit à « non c’est qu’une amie » de Rob, puis quelques temps plus tard « j’ai fait le casting parce qu’elle m’a tapée dans l’oeil ». On ne sait plus sur quel pied danser avec tout ça. C’est trop…confus et ambigu!
    En gros, on n’est jamais à 100% sûr qu’ils sont ensemble ou pas. Et moi-même je trouve des objections à chacune des deux hypothèses que j’ai émise, impossible d’en choisir une.
    Alors, je tente avant tout de rester neutre dans tout ça, mais que lon soit dans un camp ou un autre, il y a une certitude c’est que Rob et Kris jouent avec les journalistes et donc aussi avec nous, et ce peu importe la nature de leurs raisons ou sentiments… Maintenant que mon sac est vidé (ouf ça fait du bien, lol), libre à vous de lire ou non ces deux longs commentaires, et surtout d’y apporter du crédit ou pas. 🙂

    1. As tu déjà lu des interviews de Kristen depuis le moi de mai 2009, ou même avant twilgiht?

      Kristen as toujours dit que c’était bizarre d’avoir des journalistes qui te pose des questions sur ta vie privé au lieu de sur ton travaille bien même que ta vie privé n’a rien a voir avec ton métier d’actrice.

      Dans so interview qui a fait couler beaucoup d’encre pour EW elle dit en gros qu’il y’a des chose qui sont personnelles et doivent le rester. Que les gens attendent de toi quand tu est une actrice de leur donner accès à tout ce qui est à toi. Elle va jusqu’à demander donc vu que je suis une actrice je dois vous donner mes chaussures, mon premier enfant et quoi d’autre?
      En gros elle dit que sa vie privé est privé et donc ne devrait regarder qu’elle. Mais nous savons bien que les fans son obsessifs lorsqu’il s’agit de personnalité publique.

      Quand Rob a été sur le talk show the david letterman la vidéo est sur youtube, quand le journaliste lui a demandé quelle relation il entretenait avec Kristen il a répondu qu’il essaye de façon cryptique de ne pas répondre à cette question.

      Ce que je veux dire est que nous devrions les laisser vivre leur vie. Ils n’ont pas à nous rendre des comptes c’est leurs vie pas la notre. Je sais que le gossip est amusant mais bon, il y’a des choses bien importantes dans la vie.

  20. Pourrais ton répondre à ma question ? =)
    Merci d’avance.

  21. His sparkliness says:

    Pour Sarah :
    j’ai lu tes 2 commentaires et je répondrais ceci : je pense qu’au début, ils ont eu un coup de foudre (C. Hardwicke parlait d’ « électricité/tension sexuelle » entre les 2 dès le casting pour Twilight). Ces 2-ci se sont attirés depuis le début mais KS était en couple, et à priori rien ne s’est « fait » pendant le tournage de Twilight, ni New Moon d’après moi mais quand ils se sont retrouvés pour Eclipse. KS était toujours en couple, et durant une itw, lorsqu’ils filmaient New Moon en Italie, elle aurait déclarée, exaspérée, qu’il n’y avait rien entre eux deux, qu’ils étaient en couple tous les 2. RP a même été interviewé et disait que les rumeurs pouvaient faire du mal autour d’eux, car KS avait un mec à l’époque…Pour répondre à la 1ère partie de ton argumentation/question : toutes les itw que l’on a pu lire sur eux datent de longtemps, ce sont les médias qui ne font que reprendre des termes datant d’un an voire plus. Donc ils ne nous prennent pas pour des ***…Dans les dernières itw, ils ne disaient plus n’être qu’amis, mais restaient évasifs ou évitaient de répondre (p-ê pression de la maison de production oui…ou envie de se protéger…). Une chose m’a mise la puce à l’oreille : dans une itw récente apparemment, KS déclare qu’elle a évolué en même temps que Bella, et qu’elle a pris des décisions extrêmes tout comme son personnage et qu’elle a évolué en même temps. Je pense que le déclic a été la rencontre avec RP, elle menait sa vie avec son amour d’ « enfance » et elle a mûri et peut-être eu le courage de découvrir autre chose. Je ne pense pas qu’il y ait manipulation de leur part, plutôt un chassé croisé de démentis (qui étaient vrais à l’époque), de vieilles itw, et de photos actuelles qui se contredisent. La situation a évolué depuis…
    Pour Tea5 : His Sparkliness en référence au fait qu’au soleil, les vampires de Twilight « brillent » (to sparkle), His Sparkliness, comme on dirait « Her Majesty » (c’est une façon de parler…).

  22. His Sparkliness, je suis totalement d’accord avec ton argumentation, ce qui n’a rien d’étonnant… 😉

  23. His sparkliness says:

    @Suzie : merci 😉 je n’ai pas la science infuse, mais après avoir retourné la situation sous toutes ses formes je suis arrivée à cette conclusion…et je ne dis pas que c’est la vraie, mais la plus plausible selon moi…

  24. Ma foi, oui je vois ton point de vue, mais attention je tiens à préciser que je ne pense qu’ils soient amoureux depuis le premier jour du tournage de Twilight (on est d’accord), s’il y a eu quelquechose c’est disons très récent, et dans ce cas-ci je te suis, à savoir fin tournage Eclipse. Quant à émettre des hypothèses sur le pourquoi du comment, je pense que, ça personne n’a la bon scénario, sauf eux. Après, ça peut très bien être une amitié qui a évolué en quelquechose de plus fort…
    Enfin bref, reste à attendre comfirmation (ou pas^^), mais en tout cas, pour certains qui se sentiraient déjà les chevilles gonfler (et là je ne parle pas de toi Suzie, evidemment), je dirais que les magazines n’avaient pas raison depuis le début, ils ne sont pas en couple depuis qu’elle a posé ses yeux sur une de ses mèches ébouriffés, ça c’est certain.
    Voilà a+

  25. Oh mince, la hooonte, j’ai cru que le commentaire était de Suzie, donc je rectifie, dsl c’est pour His Sparkliness…^^

  26. His sparkliness says:

    LOL pas de souci 😉 merci en tous cas pour ce message, on est bien d’accord sur toute la longueur 😛

  27. Merci The Sparkliness pour cette traduction. =)

  28. je suis d’accord avec his sparkliness, ils avaient délà le coup de foudre depuis leur debut, mais vu la situation de kristen, ils ne savent plus quoi faire, surtt que michael essaie de les destabiliser sur tte leur route. je pense que c’était fin mai qu’ils sont en couple, et jamais ils ne vont pas reveler cette union, sinon d’après moi, ce serait rob par son amour pour kristen et pour calmer les filles qui n’aiment pas kristen , ce serait lui( peut-être) qui va nous dire en premier qu’ils sortent ensemble; vu son caractère gentil, il a du mal à entendre les fans traiter kristen de tous les noms

  29. His sparkliness tu es trop forte tu es dans leur tete waouuuuuuuuuuuuu -__________-‘

  30. ha bon elle aurait déclaré qu’ils tous les deux en couple ben voyons! a mon avis c’est finis depuis juin avec Michael. Rob et Kris qui osent dire qu’ils ont une tension sexuelle parce qu’ils ont un coup de foudre en sachant que Michael est dans le coin c’est n’importe quoi!

  31. Kris a dit que Rob et tay sont ses meilleurs amis, elle a meme dit le mot ami au sujet de Rob pendant la promo mais ça personne fait attention. Si c’était Tay qui serait allé voir Rob vous penseriez la meme chose? Deux amis qui se voit pour la fin de l’année ou est le problème? Ca devient n’importe quoi tout ça

  32. je me suis mal exprimée, ils osent dire qu’ils ont une tension sexuelle alors pour toi ils ont eu le coup de foudre, mais bien sur! en sachant que Michael n’est pas loin ils ne l’auraient pas dis c’est un bon coup de pub

  33. His sparkliness says:

    Je ne vais pas être méchante, mais apprend à lire Emilie…Ce ne sont pas eux qui ont parlé de Tensions sexuelle mais C. Hardwicke elle-même, elle n’a rien à gagner à dire ce genre de choses, elle n’est plus directrice des suivants.

  34. His sparkliness says:

    Et le problème ne se pose pas avec Taylor, puisque justement ce n’est pas avec lui qu’il y a eu touuuuuuus ces gestes depuis le début… 😉

  35. hé emilie! ne rêves pas trop!!!!

  36. MDR…Ah bah His sparkliness…faut pas essayer de rentrer quoi que ce soit dans le crâne d’Émilie…Elle est totalement OPPOSÉE à ce que Rob soit en relation avec Kristen, comme avec n’importe qui d’autres d’ailleurs, elle clame haut et fort que ce sont nous qui sommes dans le tort et bla bla bla…sauf qu’elle fait comme nous, elle prend ses informations sur le tas, elle attend que celles qui lui plaisent pas soit démenties par son « fameux site très fiable : Gossip Cop » et ensuite elle en fait des paroles d’évangiles…Elle réalise pas que ce fameux site est à classer au même niveau que toutes les fameuses nouvelles qui émanent des différents sites people…Et le jour ou ils diront sur ce même site que la rumeur de relation entre Rob et Kris n’est plus une rumeur mais un fait…elle dira qu’elle préfère croire ce qui sort de la bouche de Rob ou de Kris, si on lui dit qu’ils l’ont dit sur son site, elle nous dira qu’on est naïve qu’on croit n’importe quoi, elle réalise pas que celle qui est de mauvaise fois c’est elle… À tenter obstinément de casser toutes les rumeurs de couples qui peuvent sortir au sujet de Rob, elle en devient carrément…pathétique (pour rester polie)…Tu n’es pas méchante Sparkliness…tu es totalement réaliste. Et tous tes commentaires le sont aussi beaucoup plus que n’importe lequel des siens. Elle va nous accuser d’être à fond pro Robsten…elle aura rien compris…dans mon cas du moins…Je ne suis ni pro ni anti-Robsten…Je suis pro-Choix…Le leur et pas le nôtre…

  37. His sparkliness says:

    Entièrement d’accord, et je dirai même « très bien dit ».
    C’est évident, sauf pour les aveugles, et je suis pro-(leur)-choix aussi 😉
    merci.

  38. d’ac avec his s…………
    lol

  39. mais on ne voit pas beaucoup si c est vrai ou pas

Laisser un commentaire

Close