Close
Robert Pattinson tape dans l’oeil de Woody Allen

Robert Pattinson tape dans l’oeil de Woody Allen

Sur nos écrans à l’affiche de «Cosmopolis», Robert Pattinson pourrait un jour être dirigé par Woody Allen, très intéressé à l’idée de collaborer avec l’acteur anglais. Le petit ami de Kristen Stewart a été révélé au grand public grâce à sa participation à « Harry Potter et la coupe de feu », mais surtout grâce à la saga « Twilight », où il endossait le rôle du vampire Edward Cullen.
Depuis sa collaboration avec David Crononberg, il joue désormais dans la cour des grands. C’est donc naturel qu’il ait tapé dans l’oeil du réalisateur new-yorkais Woody Allen, impressionné par les qualités de Robert Pattinson qu’il voudrait un jour diriger.

A une journaliste de « Hollywood Life » qui est allé à sa rencontre lors de l’avant-première de son dernier film «To Rome With Love», le réalisateur a déclaré : «Je n’hésiterai pas à travailler avec lui, c’est un acteur merveilleux». Et d’ajouter «Je le trouve charmant et amusant», assurant qu’il ne manquera pas de solliciter l’acteur anglais dès qu’une occasion se présentera.

Laisser un commentaire

Close