Close
Robert Pattinson – Pattinson dépoussiéré par Vanity Fair

Robert Pattinson – Pattinson dépoussiéré par Vanity Fair

Robert Pattinson –Vanity Fair
Robert Pattinson –Vanity Fair

Cette semaine, l’édition italienne du magazine Vanity Fair, nous ressort une veille interview de Robert Pattinson, dans laquelle, celui-ci démentait être impliqué dans une relation amoureuse avec Kristen Stewart.

« Je suis célibataire… Presque tout ce qui est dit à propos de ma vie privée est faux. Je pense que ça arrive parce que, vraiment, il n’y a pas grand-chose à dire sur ce que je fais ! Quand je tourne, je vis pratiquement reclus à l’hôtel. Je sors uniquement pour travailler et parfois pour aller dîner. Mais, quand vous lisez les magazines, on dirait que j’ai une vie frénétique ! », disait notamment le beau gosse de  Twilight.

Cette interview ne date pas d’aujourd’hui. Elle a en réalité été accordée par Robert Pattinson à l’édition américain de ce magazine en mai dernier, à l’occasion du Festival de Cannes, durant lequel, l’acteur anglais a pu mesure l’étendue de sa popularité.

3 comments

  1. Enfin un site qui précise que c’est une vieille interview ^^

  2. les medias font bien expres de montrer que c’est vieux comme ça ils peuvent bien lancer des rumeurs des rumeurs! les medias sont malins!

  3. MDR!!! Bah je pense que c’est un peu nous les fans qui les y ont poussés…On a pas arrêté de leur crier que cette interview était vieille donc peut-etre plus aussi actuelle…Ils ont simplement suivi le mouvement…mdr!!!

Laisser un commentaire

Close