Close
Robert Pattinson « un goujat » pour Kristen Stewart (photo)

Robert Pattinson « un goujat » pour Kristen Stewart (photo)

De la relation si compliquée entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, il en est question dans les pages de Closer.

Après Public qui affirmait l’implosion du duo de charme de Twilight effective, c’est au tour de Closer d’aller de son commentaire.
Dans un article intitulé « Robert Pattinson et Kristen Stewart, 60 jours sans se voir », le magazine revient sur les tensions au sein du couple.
Et de préciser que l’acteur anglais se serait comporté comme un goujat avec Kristen Stewart, à laquelle, il ne donne aucun signe de vie.
Robert Pattinson prend du bon temps en Australie, où il multiplie les sorties entre potes et ne prend jamais la peine de répondre aux appels de sa chère et tendre.
« Rob veut profiter de cette période loin d’elle pour faire un Break », a confié une source informée, citée par Closer, qui affirme que Kristen Stewart n’a pas renoncé à Robert Pattinson.

Robert Pattinson-Kristen Stewart
« Elle tente par tous les moyens de garder le lien », explique le magazine qui affirme que la jeune femme inonderait son homme de messages, tout en se rapprochant de l’entourage de Robert Pattinson.
Ce serait la raison de sa proximité avec Marcus Foster, un ami de l’acteur anglais. Leur relation serait purement amicale, contrairement à ce qui a été affirmé.
La hantise de Kristen Stewart serait la rupture. « Quand ils se sont rencontrés, elle était seule. S’ils rompent, elle va se retrouver très très seule », affirme cette source.





Laisser un commentaire

Close