Close
Robert Pattinson souffre de troubles bipolaires

Robert Pattinson souffre de troubles bipolaires

Robert Pattinson troubles bipolaires
Robert Pattinson troubles bipolaires

En voilà une nouvelle qui va choquer la légion d’admiratrices de Robert Pattinson, qui va découvrir ainsi, le côté sombre du héros de Twilight.

Le beau gosse anglais serait en effet maniaco-depressif,  a-t-il indiqué lui-même dans le cadre d’un entretien accordé au magazine New.

Bien que Robert Pattinson ne dispose pas d’un diagnostic médical officiel, il est convaincu que que ses sautes d’humeur soudaines et  son  exaltation par intermittence,  sont liées à cette maladie, aussi connue sous le nom de troubles bipolaires.

« Ce dont je suis sûr, c’est que je ne suis pas romantique, juste maniaco-depressif »,  a indiqué l’acteur anglais, actuellement en pleine promotion de son dernier film « Twilight : Tentation », dont la sortie sur les écrans est prévue le 18 novembre prochain.

5 comments

  1. il exagère un peu le petit chou!!

  2. ou alors il se voit réellement comme ça mais pas comme le voient les autres!

  3. Ce n’est un secret pour personne que Rob est en perpétuel questionnement quand à ce qu’il est ou fait et qu’il n’a pas vraiment une haute estime de lui-même…Ceci dit ça ne fait pas de lui un maniaco dépressif ou un bipolaire…Je pense qu’il faut ne pas connaître ses deux maladies, car ce sont bien deux maladies distinctes, pour le qualifier de tel…

  4. En faite Robert plaisantait quand ila dit ça! on a du mal a savoir quand il ne plaisante pas! XD

  5. Moi aussi ça m’arrive d’avoir des sautes d’humeur, mais c’est de famille !

Laisser un commentaire

Close