Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart- Mise au point de Katy Perry

Robert Pattinson et Kristen Stewart- Mise au point de Katy Perry

Katy Perry a mis les pendules à l’heure, au sujet de sa relation avec Robert Pattinson avec lequel elle était supposée être en couple.

Juste après la séparation de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui ont mis fin à leur relation en mai dernier, après s’être fréquentés durant quatre ans, l’acteur de 27 ans était supposé avoir tourné la page en s’entichant de la pop star américaine.
Les deux stars ont en effet été photographiées à plusieurs reprises ensemble.
Ce qui est évidemment loin de plaire à Kristen Stewart à laquelle Katy Perry a envoyé un texto pour la rassurer sur la nature de cette relation.
En confidence avec le magazine « Elle », la chérie de John Mayer a confirmé avoir envoyé un sms à l’héroïne de « Twilight » pour l’informer que sa relation avec Robert Pattinson est purement amicale.
« Je lui ai envoyé un SMS en lui disant : « Je sais que tu as vu tout ça, mais tu sais que je ne te manquerai jamais de respect. Je ne suis pas ce genre de personne », confie la jeune femme avant d’ajouter : « J’essaie d’être une amie pour lui, mais ce n’est pas de ma faute si j’ai une paire de seins ».
Katy Perry ne précise cependant pas qu’elle a été la réaction de Kristen Stewart.

Laisser un commentaire

Close