Close
Robert Pattinson ravi d’être un sex-symbol

Robert Pattinson ravi d’être un sex-symbol

Robert Pattinson ne s’attendait pas à être propulsé ‘sex symbol’, en se glissant dans la peau du vampire Edward Cullen dans Twilight, un rôle qu’il reprendra d’ailleurs pour New Moon.

‘Je ne m’attendais que mon personnage soit perçu comme un sex-symbol. Ça ne me dérange pas d’être considéré comme tel, c’est un statut enviable’, dit l’acteur anglais, qui a récemment démenti être impliqué dans une relation avec sa partenaire dans ce film, Kristen Stewart.

Les deux amis, et leur partenaire  Taylor Lautner,  assisteront aujourd’hui, (vendredi 27 février), à l’avant-première japonaise de  Twilight.

4 comments

  1. Je confirme, c’est un vrai Sex-Simbol!
    Vous vous rendez compte, dans un des articles, il nous dit que Rob n’a eu sa petite amie qu’a 18 ans. Ses anciennes camarades de classe, doivent s’en mordre les doigts maintenant! xD
    Quel gâchis, en même temps je suis contente qu’il soit célibataire =)
    Et je pense que quand il aura une petite amie, les fans vont la harceler! xD

  2. Je confirme aussi, c’est un vrais  »Sex-Simbol » ^^ il est trop beau, bien foutu plus lol.
    En sachant qu’il est celib ces fans doivent lui envoyer plein de lettres d’amour … lol

    Tout ce que j’ai a dire c’est bonne chance a ca futur petite copine parce qu’elle risque de ce faire masacrer mais bon c’est pas trop grave lol

  3. c’est clair il est trop beau c’est un vrai sex-symbole j’aimerais trop le rencontre pour de vrai il serat la devant moi et (j’en frisonne LOL)

  4. zeuhfolle says:

    Moi j’le trouve un peu poilu^^’:P

Laisser un commentaire

Close