Close
Robert Pattinson se rêve en pianiste de bar

Robert Pattinson se rêve en pianiste de bar

Robert Pattinson se rêve en pianiste de bar
Robert Pattinson se rêve en pianiste de bar

Durant son adolescence, Robert Pattinson n’avait pas vraiment l’ambition de devenir acteur un jour, ce qui l’intéressait à l’époque,c’était de devenir pianiste dans un bar.

S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au magazine  Life & Style, l’acteur anglais – propulsé star internationale grâcee à son rôle d’Edward Cullen dans  Twilight, confie que la musique est son grand amour. ‘La musique est d’une certaine manière mon grand amour’, confie  Robert Pattinson À ce magazine américain. ‘J’aime particulièrement le piano. Je n’ai jamais vraiment eu d’aspiration à être un acteur quand j’étais jeune. Je voulais jouer du piano dans un bar à l’ancienne.’, ajoute la star anglaise.

4 comments

  1. Les belles mains de Robert carressant les touches d’un piano à queue, vêtu d’un smoking et un verre de Whiskey à moitié vide à ses côtés…Oh la vision de rêve… Que donnerais-je pour jouer un morceaux à quatre mains avec lui…Me reste qu’une chose à faire…Apprendre le piano! MDR!

  2. soooo-happy.skyrock says:

    héé j’ai peut être une chance je joue du piano ! =DDDD

  3. devesse johan says:

    Moi j’ai suivit des cours de piano étant petit et également il y à maintenant plus au moins 5 ans , mais dommage que je ne suis plus de cours de piano , mais je rêve de reprendre des cours de piano et peut-être aussi commencer des cours de guitare classique . Mon rêve le plus fou en se moment , c’est que si un jour j’arrive à jouer du piano le morceau que je voudrais jouer qui me tien vraiment à coeur c’est  » river flows in you et bella’s lulaby le morceau que robert interprête dans Twilight et ce que je rêve aussi de savoir jouer ce sont des boogie woogies, actuellement je joue d’oreille , car j’ai un piano chez moi, un instrument que j’ai appris aussi et que j’aimmerrais reprendre , car j’ai arreter et que j’ai également chez moi , c’est l’accordéon diatonique. Je trouverrais çelà génial de savoir que RPATZ consacre un peut de son temps au piano bar en dehors des films dans le quel il tourne.

  4. devesse johan says:

    car si robert pattinson serrait pianiste , mon rêve serrait un jour de l’entendre jouer du piano dans un bar à Bruxelles où à la fnac de Bruxelles et lui acheter un c.d. avec les morceaux qu’il joue, et comme ça je pourrais en proffiter de faire des photos de lui et demander de me dédicaser son c.d. et ce faite en proffiter de faire une photo de moi avec lui , ainsi qu’une avec la belle bella swan , si elle est également présente.

Laisser un commentaire

Close