Close
Robert Pattinson – Pattinson n’en démord pas contre Ryan Seacrest

Robert Pattinson – Pattinson n’en démord pas contre Ryan Seacrest

Robert Pattinson Ryan Seacrest
Robert Pattinson Ryan Seacrest

Robert Pattinson ne supporte plus les questions portant sur sa relation amoureuse avec sa co-partenaire dans Twilight, Kristen Stewart, pour preuve !
Le beau gosse anglais a quitté les studios d’une émission de radio  présentée par  Ryan Seacrest, après que celui-ci ait osé posé une question sur cette relation amoureuse.  Robert Pattinson n’a du tout apprécié que le célèbre animateur l’interroge à ce sujet, alors qu’il venait essentiellement parler de son dernier film « Twilight : Tentation ».

A cette question, l’acteur de 23 ans, a regardé son agent et à dit à l’animateur « Non, désolé. Allons-y ! » Il s’est levé et a quitté le studio avec ses deux gardes du corps.
Ryan Seacrest n’a pas du tout compris cette fuite : « On ne peut pas poser de questions à ce mec ? C’est sa partenaire dans le film ! C’est une question qui a du sens. C’est la première fois qu’une de mes interviews est interrompue comme ça ! »

8 comments

  1. Vous avez vraiment bien regardé la vidéo ? Déjà d’entrée son agent fait comprendre à l’animateur qu’il ne peut poser que 2 questions. Et c’est elle qui l’interromp au moment où il pose cette question qui est en plus la 3me. Rob n’a pas dit « Non, désolé, allons y » Et où est ce que vous avez vu qu’il était énervé, il a gardé le sourire jusqu’au bout !

  2. Ou peut-on voir cette vidéo dont tu parles Galfy??
    merci

    1. Tu peux la voir dans la section vidéo de pipole
      voilà l’url http://www.pipole.net/robert-pattinson-ryan-seacrest%E2%80%93video/51719/

      à ton service,

      à plus

  3. Mdr….Tu vois ma belle? Les interviews sont toujours interprétées selon la bonne convenance des potineurs…ça sert à quoi réellement d’en faire ou de répondre à des questions si ce que tu dis est déformé à tout coup…D’autant plus que c’était vraiment pas difficile pour nous de vérifier la véracité de cette article…Suffisait seulement de nos yeux pour regarder et de nos oreilles pour écouter…Bon et avouons le une bonne maîtrise de l’anglais n’est pas à négliger car quelques fois, même les sous titres ne reproduisent pas fidèlement ses propos…

    1. Suzie a bien raison. Tout le monde met les trucs à sa sauce.

  4. Mdr Nolwenn!!! C’est ce qui fait que c’est si intéressant, mais aussi que cela suscite autant de réactions de la par des internautes…Petits futés va…

  5. franchement je trouve que Rob est resté tres serein et dans l’ambiance de la fete et il a pas du tout envoyé chier le presentateur au contraire il a juste esquivé la question avec subtilité mdr

  6. il s’est pas énervé et cest la femme a coté de rob qui l’a interrompu. Sa l’a juste fait sourire il est rester tres serein XD

Laisser un commentaire

Close