Close
Robert Pattinson – Pattinson refuse de parler de Kristen Stewart

Robert Pattinson – Pattinson refuse de parler de Kristen Stewart

Robert Pattinson-Refuse-Kristen Stewart
Robert Pattinson-Refuse-Kristen Stewart

Stine Hartmann, un journaliste du magazine norvégien Topp, a été en mesure d’interviewer Robert Pattinson dans un hôtel londonien cette semaine.

Âgé de 23 ans, l’acteur anglais est passé en quelques années d’un relatif anonymat après son son rôle dans Harry Potter au statut de célébrées le plus en vue hollywoodien  a relevé le journaliste, sur le site web de ce magazine.

Et au sujet de sa rencontre avec l’acteur anglais,  Hartmann a écrit : ‘il est beau, mais son beau visage est caché par une grosse barbe. Il avait l’air d’un gars qui a passé plusieurs semaines dans les bois,  mais malgré cela, il est toujours aussi attrayant. Il est simple et buvait un coca sans sucre’, a indiqué le journaliste, en précisant qu’il n’a pas été autorisé à évoquer la relation de Robert Pattinson et sa co-partenaire Kristen Stewart.
L’interview de l’acteur anglais devrait être publiée la semaine prochaine. A Suivre donc…

8 comments

  1. Autorisé par qui ? RP ou sa « manager » ? 😉
    en même temps, ils n’ont jamais rien divulgué avant, ils ne vont pas le faire maintenant…

  2. sérieux vous reprenez toutes les conneries! la filel a dit qu’elle n’a pas pu lui poser des questions sur sa vie privée elle n’a parlé de Kristen! ben oui c’est mieux de traduire dans ce sens la!

  3. XD vraie ça , quand on lit l’article original on peut bien lire que la journaliste n’a aps pu évoquer des questions sur sa vie privée LOL Ah lalala , comme dirait l’autre toute une histoire , mais moi je suis vraiment curieuse , au sujet de Eclipse , vous avez pas une vraie info intéressante ? qui nous dira enfin , quand est ce que on verra le trailer ? bouh ! pars bouder !

  4. Emilie tu n’arrêtes jamais !!

  5. anonyme says:

    En même temps dans vie privée il y a PRIVEE! Alors qu’il ne souhaite pas en parler c’est tout à fait légitime! Ce n’est pas parce qu’il a des millions de fans qu’il doit tout raconter!
    Perso je ne raconte pas ma vie à n’importe quel personne que je croise dans la rue! Qu’il en fasse autant! Il a raison!

  6. MDR! Bah…que veux tu que le fait de parler de sa vie privée sous entende Émilie si c’est pas le fait qu’il soit ou non avec Kristen? Soyons sérieux, t’es vraiment de mauvaise foi là. Honnêtement, est-ce que tu crois que les lecteurs ont envie de lire ce qu’il a prévus de faire avec ses soeurs, ses parents ou ses amis? (Bon, je te vois venir avec tes grands chevaux…Non je trouve pas que ce soit complètement innintéressant. ) Non, tout ce qu’ils veulent savoir c’est où ils en sont rendus au niveau de leur relation…tu tiques vraiment sur pas grand chose toi…Respire…

  7. Lucie (une autre ^^) says:

    Je crois que s’ils sont ensemble, ça ne nous regarde pas vraiment (c’est amusant à lire -des potins, c’est toujours l’fun à lire- ^^). S’ils ne sont pas ensemble, à force de se faire embêter ou dire qu’ils feraient un beau couple dans la «vraie vie» va probablement finir par les pousser à se mettre ensemble. Pour ma part, je crois qu’il y a un peu plus que de l’amitié entre eux. Certains parlent d’alchimie et c’est peut-être le cas… D’autres qu’on se fait des histoires. D’autres, encore, dans le temps que Brad Pitt était avec Jennifer Aniston, disaient que Jen était jalouse d’Angelina Jolie pour rien. (J’ailleurs trouvé un vieux magasine, dans le temps où Brad tournait M & Mrs Smith, où ça disait qu’Angie avait «réconforter» Jen en lui disant que Brad n’était qu’un colègue de travail, qu’elle ne voulait pas le lui voler et qu’il était don inutile de le surveiller en allant sur le plateau tous les jours.Résultat : Brad a quand même laisser Jen pour Angie ! ^^) Donc, ce que je veux dire par là, c’est que les potins ne disent pas toujours la vérité et n’annoncent pas toujours le «vrai» futur.

  8. s’ils sont ensemble moi je trouve qu’ils sont super forts parce qu’il ne montre rien. moi j’aurai tout le temps envie de faire des calins avec mon amoureux 😉

Laisser un commentaire

Close