Close
Robert Pattinson – Pattinson se joue des tabloïds ?

Robert Pattinson – Pattinson se joue des tabloïds ?

Robert Pattinson - Pattinson se joue des tabloïds
Robert Pattinson - Pattinson se joue des tabloïds

Lassé de devoir constamment répondre aux mêmes questions, Robert Pattinson semble se jouer des médias, en confirmant ainsi, les rumeurs persistantes qui le disent d’une hygiène discutable.

En entretien avec le magazine New, l’acteur anglais a en effet
confirmé les rumeurs qui circulent à son sujet depuis  l’année dernière selon lesquelles, il avait été mise à l’écart de ses co-partenaires dans ‘Twilight », en raison de  hygiène douteuse.

« Ça en arrive à un point où je ne supporte plus l’air autour de moi. Mon hygiène personnelle est tellement dégoûtante ! Vraiment », confie Robert Pattinson, dont les propos, sont toujours à prendre au second degré. «  C’est parce que j’ai très peu de vêtements que j’aime bien, et je voyage tout le temps donc je ne peux pas vraiment en emmener plus avec moi, et je n’ai pas le temps de les laver régulièrement. », ajoute-t-il.
Vérité ou nouvelle tactique dans ses rapports avec les médias ? La deuxième option est bien plus plausible…

4 comments

  1. En tout cas il n’y a pas que ses affaires qui ne voient pas souvent le lave linge XD La photo parle d’elle même, et pourtant je l’adore !

  2. Heu pas la photo bien sûr XD

  3. En même temps…même s’il se lave les cheveux à chaque jour, avec la fâcheuse manie qu’il a de se passer la main dedans, c’est certains qu’à la fin de la journée sa tête peut avoir l’air de ça! Moi j’ai les cheveux très longs et raides et si je passe ma main dedans trop souvent…j’ai la même tête et ce n’est pas parce que je ne les lavent pas souvent. 😉

  4. Robert adore jouer avec les medias vous n’avez pas encore compris les journalistes! 😉

Laisser un commentaire

Close