Close
Robert Pattinson – Pattinson pète les plombs – Preuve en photo

Robert Pattinson – Pattinson pète les plombs – Preuve en photo

Robert Pattinson - pète  plombs – photo
Robert Pattinson - pète plombs – photo

Rien qu’à voir les récentes photos de Robert Pattinson, à la sortie d’un café hollywoodien, on constate que le beau gosse anglais est au bord du gouffre.

Âgé de 23 ans, la star de Twilight ne supporte plus en effet la présence des paparazzi dont il pensait s’être débarrassé après la fin de la promotion de deuxième volet de Twilight ‘Tentation’.

Depuis deux ans, Robert Pattinson n’a pas eu le temps de faire un break. Il enchaine en effet les tournages, et le plus désespérant c’est qu’il n’est pas prêt de souffler de sitôt.

L’acteur anglais qui vient de sortir de quelques semaines de promotion, va dès le mois de janvier entamer le tournage de Bel-Ami et ce pendant trois mois. Une fois ce tournage terminé, Robert Pattinson enchainera avec Breaking Dawn, le quatrième volet de Twilight. «  Je suis plutôt pris les deux prochaines années. J’ai seulement une semaine de congé à la fin de l’été. C’est fou !, dit Robert Pattinson, interrogé par Mtv.com.

13 comments

  1. ouai ba cest normal cest pas une macine non plus , foutez lui la paix serieux , il va devenir aigrie a force de lemmerder avec vos photo qui serve a rien , vous voulez pas voir comment il fait caca aussi ? pfff mdr

  2. Il n’est pas au bord du gouffre… Faut voir toute la séquence et la vidéo immonde sur Youtube… Sur cette photo, ce que vous ne voyez pas c’est l’abruti à genoux par terre pour le prendre en photo par en-dessous…
    Faites de l’info, de la vraie… pas de la daube… et foutez-lui la paix !!!!
    Pour les fans, venez sur des sites sans photos de paparazzis, sans quoi vous augmentez la demande et donc le harcèlement !!!

  3. Franchement, quand je vois cette photo, ça me fait mal au cœur pour lui. Là il prend sur lui mais ils attendent quoi, qu’il se retourne et qu’il explose un appareil photo ?

  4. Robert ne pete pas les plombs!! -_-‘ ça me fait mal de voir Robert dans cet état et vous bien sur les medias vous en faites des artcles de m***e!!!!!!!!

  5. Maryanne says:

    Qu’es qui vous faite dire que ses Robert Pattinson? On voit même pas son visage!

  6. Je suis totalement d’accord avec vos commentaires les filles…Ça me fout carrément la trouille pour lui de le voir dans un état pareil…mais ils en a vu d’autres vous savez et je crois qu’il a tout de même réussis à passer un bon moment en compagnie de ses amis…Depuis le temps, je pense qu’il a l’habitude de tout ce tapage médiatique autour de lui, même s’il apprécie vraiment pas, je pense qu’il peut dealer avec tout ça, il semble extrêmement bien entouré donc…ceci dit il est vrai que les papps…franchement ça craint!!!

  7. Maryanne, il y a d’autres photos de lui, et également une vidéo sur YouTube, et c’est bien Rob !

  8. Effectivement c’est bien lui sur les photos, va voir l’article publié le 5 décembre ici même « Robert Pattinson harcelé… » et tu verras bien que ça fait partie de la même série de photos…

    1. Nolwenn says:

      C’est exact Suzie, c’est la même série de photos…
      Il sortait d’un bar de Los Angeles, où il était avec ses potes.

      Au sujet de cette photo, il faut relativiser son geste. Rob en a marre d’être harcelé, c’est évident, mais ce qu’il voulait surtout c’est rendre les clichés inutiles. Si on ne voit pas son visage, ça vaut rien sur le marché. Dans le futur, on verra de plus en plus de photos comme celles là. Du genre, son visage caché avec son pull. Plusieurs autres stars hollywoodiennes procèdent comme ça. Ils finissent par conclure des accords de bonne entente avec les paparazzi. Gagnant-gagnant.

  9. S’il peut arriver à bout de cette situation en concluant un accord de bonne entente avec ces abrutis, tant mieux, mais c’est pas demain la veille qu’ils vont le lâcher !

  10. Céline says:

    nous tenions à faire suite à vous informer qu’une campagne mondiale a été lancée contre le harcèlement de paparazzi et certains clichés qui ont été pris de Robert Pattinson.
    nous sommes les relayeurs de cette campagne en france.
    notre site qui comporte 6500 membres travaille avec plus d’une centaine d’autres sites.
    des centaines de photos d’enfants, hommes et femmes se cachant le visage sont envoyées.
    nous avons également mis en place une pétition: http://www.petitiononline.com/rpct1305/petition.html
    Une bannière a également été créée et mise en place sur le site : http://twilighters.forumactif.net/Twilighters-France-Accueil-h1.htm

  11. Je trouve l’idée dans la forme totalement géniale…Ça aura au moins le mérite de montrer à Robert que tous ses fans ne sont pas nécessairement à l’affût ce type de matériel et somme toute respectueux de sa vie privée mais aussi de son intégrité physique et morale…ceci dit faut pas s’attendre à ce que cela fasse cesser l’acharnement des paparazzis sur lui…tant et aussi longtemps que les gens iront cliquer par dizaines de milliers sur ce type de photos, ça n’aura pour effet que d’encourager les papps à prendre d’avantages de photos encore…On a beau être 5000 personnes à signer cette pétition, ce que j’ai aussi fait, on est une goutte d’eau dans l’océan…Ceci dit l’initiative est géniale et j’encourage tout le monde à signer…Ça aura au moins le mérite de lui démontrer que oui nous sommes fans mais pas à n’importe quel prix…Je pense qu’il appréciera le geste.

    1. Carinne says:

      Fuck the PAPARAZZI!!!!!!!!!! You’re very crazy!!! It’s enough!!!

Laisser un commentaire

Close