Close
Robert Pattinson – Pattinson devient paranoïaque

Robert Pattinson – Pattinson devient paranoïaque

Robert Pattinson paranoïaque
Robert Pattinson paranoïaque

La célébrité a faussé la relation de Robert Pattinson et ses amis... Propulsée star internationale en quelques mois grâce à son rôle dans la saga ‘Twilight’, l’acteur anglais se méfie désormais des personnes qui s’approchent de lui. Bien que Robert Pattinson ait une confiance en certains proches qu’il connait depuis de nombreuses années, il se refuse désormais d’ en avoir d’autres de peur d’être déçu par leur comportement.

‘Rien n’a changé entre moi et les personnes qui je connais depuis toujours. Nos rapports n’ont aucunement changé’, confie l’acteur anglais, ‘Mais avec les nouvelles connaissances, c’est autre chose. Je me méfie. Je me dis qu’ils pourrait vendre des histoires à la presse à mon sujet. Je deviens paranoïaque et c’est très ennuyeux’, dit-il.

1 comment

  1. Bah c’est certain que c’est un risque à courir. Et pas seulement pour les personnes célèbres, malheureusement, on ne sait jamais qu’une personne est indigne de notre confiance avant qu’elle nous trahisse. C’est ce que l’on appelle la vie. Et de toute façon, Rob a des amis véritables sincères et fidèles, je ne pense pas qu’il ait besoin de plus. Parce que comme on dit, les véritables amis, ne se comptent pas par dizaine, on peut en fait les compter sur les doigts d’une main. Je pense aussi qu’il peut faire confiance à ses véritables amis pour lui présenter des gens à qui il pourra se confier, ou fréquenter sans craintes.

Laisser un commentaire

Close