Close
Robert Pattinson oublie Kristen Stewart avec Azita Ghanizada

Robert Pattinson oublie Kristen Stewart avec Azita Ghanizada

Robert Pattinson s’est-t-il vraiment remis avec Kristen Stewart, sa partenaire dans « Twilight », à laquelle, dit-on il aurait pardonné son faux-pas ?

En apparence, tout semble être rentré dans l’ordre pour l’acteur anglais et sa chérie de longue date, après une brève rupture suite à l’escapade extra-conjugale de l’actrice de 22 ans, qui a pris du bon temps avec Rupert Sanders, qui fait le double de son âge.

Ils ont affiché leur unité en s’embrassant devant les objectifs des paparazzi, alors que d’habitude, ils sont discrets.
Certains ont avancé l’idée d’une commande spéciale de « Summit », histoire de doper les entrées de l’ultime volet de la saga «Twilight », programmé sur nos écrans début novembre.

C’est une version défendue par le dernier numéro de Voici, pour qui, cela ne fait aucun doute, Robert Pattinson est loin d’avoir pardonné à sa partenaire son faux-pas. Et il serait bien décidé à se venger.
C’est d’ailleurs, ce qu’il aurait fait en partie le 6 octobre dernier Electric Room, un bar branché de New York.
Outre sa complicité avec Savannah, la soeur cadette de Sienna Miller, la compagne de Tom Sturridge, l’acteur aurait dit-on posé son dévolu sur Azita Ghanizada, une actrice afghane, rencontrée dans un autre club.
Cette dernière n’est autre que l’ex chérie de Mel Gibson.
« Elle portait une robe très moulante qui a attiré son attention, lâche un témoin. Ils ont parlé une heure. Il est clair qu’il voulait la revoir ».





Laisser un commentaire

Close