Close
Robert Pattinson dans la musique ?

Robert Pattinson dans la musique ?

Robert Pattinson ne s’en fait pas pour la suite de sa carrière. L’acteur britannique, qu’on a pu voir dans Harry Potter et la Coupe de Feu, envisage de se lancer dans la musique, si jamais les propositions pour des rôles au cinéma se faisaient rares.

‘La musique est d’une certaine manière ma roue de secours. Si je n’ai pas de propositions pour des rôles au cinéma, je me me lancerais certainement  dans une carrière de musicien,’ indique  Robert Pattinson  –  actuellement sur nos écrans dans Fascination, Twilight  – dans un entretien accordé au journal Los Angeles Time.

‘La musique a toujours été pour moi une passion. Il est donc normal que je lance dans cette carrière, lorsque les choses au cinéma se corseront. Il ne faut jamais  mettre tous ses œufs dans la même le panier’, dit l’acteur, formé au conservatoire de Londres.

2 comments

  1. jouthhe says:

    je l’aiime trop en pluss il est hyper talentueux dans la musique comme dans le cinéma, il est parfait non ???!:)

  2. devesse johan says:

    je trouve que Robert à beaucoup de talents aussi bien qu’en tant qu’acteur , comme de musicien, il en montre dailleur la preuve dans twilight dans la scéne où il joue les morceau qu’il à composé » bella’s lullaby » et  » river flows in you » ce sont vraiment des magnifiques morceaux sentimentales que je rêve pouvoir savoir jouer un jour, car j’ai suivit des cours de piano étant petit et puis j’ai arreter , pour reprendre des leçons de piano il y à plus au moins 6 ans puis j’ai denouveau arretter pour cause , que mon proffeseur de piano était trôp souvent absent et malade et maintenant , je souhaiterrais reprendre des cours de piano . Actuellement je joue d’oreille , et je m’exerce à retrouver les aires que j’adore, sur mon piano à la maison. Je suis comédien dans une troupe de théatre d’amateurs depuis plus au moins 13 ans déjà , et actuellement nous présentons  » le roi Lear  » de feu WILLIAM SHAKESPEARE,où j’incarne le double rôle du duc de Kent et de Caius , le serviteur du roi , et je suis entrain de jouer dans un premier court métrage bassé sur  » le bourgeois gentilhomme » de feu JEAN-BAPTISTE POQUELIN mieux connu sous le nom de molliére, une piésce que nous jouons également de temps en temps , où j’incarne le rôle de Cléonte , le fiancé de Lucile la fille de monsieur jourdain , ainsi que le rôle du fils du grand turc.

Laisser un commentaire

Close