Close
Robert Pattinson – Megan Fox : Pattinson embarrassé

Robert Pattinson – Megan Fox : Pattinson embarrassé

Robert Pattinson - Megan Fox : Pattinson embarrassé
Robert Pattinson - Megan Fox : Pattinson embarrassé

Les rumeurs qui disaient Robert Pattinson impliqué dans une relation amoureuse avec la star de Tranformers, Megan Fox, ont fortement embarrassé le héros de Twilight.

En août dernier, il a été rapporté que les deux acteurs formaient un couple, après qu’ils aient posé ensemble à l’occasion des Teen Choice Awards à Los Angeles. Megan Fox a tout de suite nié cette relation insistant qu’elle connaissait à peine l’acteur anglais.

Aujourd’hui, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine Heat, Robert Pattinson reconnaît que cet épisode l’a vraiment embarrassé.

« J’étais gêné. Le magazine qui a rapporté cette rumeur donnait des détails : Du genre, je lui frottais à son dos, je lui lisais la poésie. J’étais embarrassé », dit Robert Pattinson, qui participait  au début de la semaine au 20 heures de TF1 dans la cadre de la tournée promotionnelle de Twilight : Tentation, dont la sortie sur nos écrans est prévue le 18 novembre.

3 comments

  1. Qui serait embarrassé d’être pris pour le mec de Megan Fox franchement ? :p

  2. Mdr!!! Je suis totalement d’accord avec toi! C’est réellement une bombe cette fille…sauf que si l’on se fie à ce qu’elle a déjà dit…elle préfère les hommes plus âgés que Rob…

  3. J’avoue , ben apprement Robert Pattinson mais pourquoi on le sera jamais ^^

Laisser un commentaire

Close