Close
Robert Pattinson – Pattinson à l’avant-première de Lovely Bones

Robert Pattinson – Pattinson à l’avant-première de Lovely Bones

 Robert Pattinson - Lovely Bones
Robert Pattinson - Lovely Bones

Bien que Robert Pattinson se fasse un peu discret depuis la fin de  la tournée promotionnelle de Twilight : Tentation’, cela ne l’empêche pas de faire quelques sorties publiques.


Ainsi, le beau gosse anglais a assisté à l’avant-première américaine du film « The Lovely Bones», la dernière réalisation du new-zélandais  Peter Jackson
, à qui l’on doit notamment la saga ‘Le seigneur des Anneaux’.
Une des actrices de ce film,  Katerina Graham, a confirmé cette nouvelle sur sa page Twitter.  « Robert Pattinson était à l’avant-première de The Lovely Bones , et il était assis à quelques rangées de moi. Je vais en faire des jalouse ».

Saoirse Ronan, Susan Sarandon et Rachel Weisz étaient également de la soirée.





3 comments

  1. « Robert Pattinson était à l’avant-première de The Lovely Bones , et il était assis à quelques rangées de moi. Je vais en faire des jalouse ».

    Bah je vois pas pourquoi on serait jalouses…si elle avait été assise à côté de lui, qu’il l’avait tenu par la main et lui avait roulé une pelle d’enfer à un certain moment, là y’aurait eu matière à jalousie…Mdr mais comme il était à quelques rangée d’elle, y’a rien eu de tout ça…Faut arrêter un peu de donner une valeur exponentielle à des futulités…

  2. et en meme temps c’est peut etre faux, on a pas de preuve, puis j’ai du mal a imaginer Robert aller a l’avant première sans passer innaperçus surtout en ce moment.

  3. Bah moi je suis tout à fait disposée à croire que ce soit vrai…ceci dit faut arrêter de faire tout un foin de ces futilités.

Laisser un commentaire

Close