Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « un tour » dans la vallée de la Loire

Robert Pattinson et Kristen Stewart « un tour » dans la vallée de la Loire

Robert Pattinson et Kristen Stewart pourraient s’octroyer un séjour à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année. Cette allégation a été soufflée par le magazine « Grazia » dans sa dernière édition, où la remise de couvert des héros de « Twilight » est alimentée.
C’est en mai dernier que l’acteur anglais de 27 ans a mis un terme à sa relation avec l’américaine de 23 ans après une vie commune de quatre ans.
Et ils seraient en passe de donner une nouvelle tournure à leur relation.

Après « Hollywood Life » au début du mois, c’est au tour de la dernière édition de « Grazia » de nous apprendre qu’un voyage aurait été organisé par les deux amoureux à Paris, une ville où ils ont l’habitude, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Après avoir rappelé Kristen Stewart pour la féliciter de la sélection de son nouveau film, “ Camp X-Ray ”, au prochain festival de « Sundance », le beau gosse a invité son ex à Londres, sa ville natale.
« De là, ils voyageraient à Paris puis iraient faire un tour dans la vallée de la Loire. La trêve de Noël ? ”, s’interroge le magazine.

Pour l’heure, la révélation de la saga « Twilight » n’aurait pas répondu à l’appel de son ex amoureux. Peut-être bientôt.
En septembre, l’acteur anglais était supposé être en couple avec Dylan Penn, la fille de Sean Penn, l’ex chéri de Madonna.

Laisser un commentaire

Close