Close
Robert Pattinson, Kristen Stewart un sujet tabou au The Daily Show ?

Robert Pattinson, Kristen Stewart un sujet tabou au The Daily Show ?

Si Robert Pattinson a finalement donné son accord pour participer à «The Daily Show », où il sera peut-être question de sa rupture avec Kristen Stewart, c’est pour ses fans.

L’acteur anglais est très humilié depuis le coup de couteau planté dans le dos par sa petite amie, Kristen Stewart, qui aurait eu une relation avec Rupert Sanders, le réalisateur de « Blanche Neige et le Chasseur ». D’après les rumeurs, ils seraient restés ensemble plus de six mois.

Irrité, l’acteur anglais va évidemment briser le silence sur cette affaire, occasion pour lui également de remercier ses fans de leur soutien. C’est ce que croit savoir Dr Ava Cadell, un expert dans les relations publiques, interrogé par « Hollywood Life ».
«C’est un grand moment pour lui de promouvoir son film pour montrer qu’il peut se concentrer sur sa carrière, et dire à ses fans combien, ils comptent pour lui », indique-t-il. Reste à savoir si Robert Pattinson parlera directement de Kristen Stewart, à laquelle, il n’adresserait plus la parole.

Laisser un commentaire

Close