Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « la tornade » Katy Perry débarque

Robert Pattinson et Kristen Stewart « la tornade » Katy Perry débarque

La love story de Robert Pattinson et Kristen Stewart pourrait être contrariée par Katy Perry, qui ne dirait pas non à une relation avec le héros de Twilight. Une chose est sûre, la chanteuse américaine n’a jamais renoncé à mettre le grappin sur le héros de Twilight, qui semble lui avoir tapé dans l’œil depuis leur rencontre il y a deux ans.
A l’époque, la pop star américaine était encore mariée avec l’anglais Russell Brand. Elle ne pouvait donc pas faire la démarche d’aller aux devants de Robert Pattinson.
Depuis qu’elle est un coeur à prendre, Katy Perry semble avoir changé de stratégie, n’hésitant désormais plus à clamer haut et fort son amour pour l’acteur de 27 ans.
Cette confidence, c’est le magazine Star qui la rapporte dans son dernier numéro, affirmant que Katy Perry aurait finalement ouvert son coeur.
« Elle lui a clairement dit n’être pas pas insensible à son charme. Rob l’a bien pris », confie une source informée, citée par l’édition américaine de Star, précisant que Katy Perry aurait néanmoins poussé la provocation jusqu’à demander la bénédiction de Kristen Stewart.
Elle l’aurait informée qu’en cas d’implosion du couple du duo de Twilight, elle n’hésiterait pas à faire du rentre-dedans à Robert Pattinson.
Kristen Stewart aurait été irrité par cette confidence.

Laisser un commentaire

Close