Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « leur réconciliation » se confirme

Robert Pattinson et Kristen Stewart « leur réconciliation » se confirme

Après s’être fait discrets durant plusieurs semaines, Robert Pattinson et Kristen Stewart envisageraient sérieusement d’officialiser leur remise de couvert.

Tout semble aller pour le mieux pour les héros de « Twilight », six mois après l’implosion de leur couple après une vie commune de 4 ans.
Le beau gosse anglais et l’actrice américaine auraient finalement réussi à apaiser les tensions rapporte « Hollywood Life » qui les affirme en passe d’officialiser leur réconciliation.
Citant une source, supposée très proche de l’acteur anglais, ce site américain affirme l’actrice de 23 ans à l’origine de cette remise de couvert.
Et elle ne pourrait attendre plus longtemps. « Kristen ne veut plus garder longtemps secrète sa relation avec Rob », confie cette source, précisant que l’intéressée ne supporte plus de se faufiler le soir pour rejoindre la propriété de son homme.
Une officialisation dans les prochains jours serait à l’ordre du jour. Pour l’heure, Robert Pattinson hésiterait, flippé par la réaction de ses proches qui n’auraient toujours pas pardonné à Kristen Stewart son faux-pas d’avec Rupert Sanders, bien que Robert Pattinson lui-même ait tourné la page de cet épisode.
Voici, on rappelle, affirmait cette remise de couvert loin d’être effective.
L’acteur de 27 ans aurait renoué avec Dylan Penn, la fille de Sean Penn.





Laisser un commentaire

Close