Close
Robert Pattinson – Kristen Stewart : Pattinson et Stewart ont eu la frousse

Robert Pattinson – Kristen Stewart : Pattinson et Stewart ont eu la frousse

Robert Pattinson - Kristen Stewart :  Pattinson et  Stewart ont eu la frousse
Robert Pattinson - Kristen Stewart : Pattinson et Stewart ont eu la frousse

Robert Pattinson, sa chère et tendre  Kristen Stewart, et Taylor Lautner, ont eu la frousse à Londres où ils sont arrivés hier soir, après une petite escapade à Paris…

D’après une information rapportée par le site  Eonline.com, qui reprend le tabloïd The Sun, l’équipe de Twilight a été contrainte de quitter le hall de l’hôtel Dorchester  où elle participait à une conférence de presse, organisée dans le cadre de la tournée promotionnelle de ‘Twilight : Tentation’, dont la sortie sur nos salles est prévue le 18 novembre.

En cause ! Une alarme qui s’est déclenchée sans aucune raison.
Après de longues minutes passées sous la pluie londonienne, tout ce beau monde a repris le cours de conférence.  Il fallait plus qu’un alarme pour effrayer le beau Robert Pattinson, ravi d’être enfin rentré chez lui.

5 comments

  1. Taylor et Chris n’ont pas eu peur? Vous parlez que de Robert et Kris comme si il y avait qu’eux qui faisaient la promo!

  2. Aille aille aille…le jour où il va se trouver une compagne celui-là…c’est dingue, t’es bonne pour le suicide!!!! Tous les articles où il est question de Kristen et Rob te font prendre la mouche! Que feras tu un jour s’ils confirment qu’en fait ils ont bien une relation? Tu vas changer de pseudo?

  3. heu Suze, ils ont écrit que Robert et kristen on dirait que Taylor et Chris n’existent pas, je ne vois pas ce que j’ai écris de mal! -_-‘

  4. Non mais ça prend pas le génie d’Einstein tout de même pour comprendre que les journalistes titrent ainsi leurs articles pour s’assurer de l’audience…et toi tu tombes toujours dans le panneau parce que t’es pas capable d’imaginer Rob et Kris ensemble, mais plus encore t’es même pas capable de voir leur deux noms inscrits côtes à côtes sur une même ligne…Purée, tu trouves pas que t’es rendue à un point de non retour? Je t’en prie, dis moi que tu fais tout ça pour nous faire réagir et non pas parce que tu y crois vraiment…Dis-moi que t’es moins naïve que ce que tu veux bien nous faire croire…

  5. C’est pas parce qu’on les voit ensemble, avec leurs 2 noms sur les sites comme celui là, qu’ils sont forcément ensemble ! On n’a aucune preuve, ils n’ont jamais été pris en flagrant délit de bisous ! Même si ça a été dit, on n’a jamais eu de preuves !

Laisser un commentaire

Close