Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart- c’est pas la joie selon Closer

Robert Pattinson et Kristen Stewart- c’est pas la joie selon Closer

De la relation si compliquée entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, il en question dans les pages de Closer. Depuis l’été dernier, suite à l’escapade extra-conjugale de l’héroïne de Twilight avec Rupert Sanders, c’est loin d’être la joie au sein du couple, bien que l’acteur anglais ait réussi à tirer un trait sur cette sombre histoire en donnant sa chance à sa belle.
Ses proches cependant sont loin de lui avoir pardonner.
« l’actrice a peut-elle reconquis, Robert, mais pas sa famille. Le clan Pattinson, et surtout ses sœurs, n’apprécient pas le come-back de Kristen », commence le magazine, qui revient sur l’avant-première du dernier volet de la saga « Twilight » le mois dernier, à Los Angeles, où pour la première fois, le couple avait affiché son unité.
Une remise de couvert loin de faire plaisir à tout le monde, notamment à ses sœurs, qui « ont ramassé à la petite cuillère », Robert Pattinson, suite à la trahison de sa compagne.
« elles ont vu dans quelle souffrance, il se trouvait. Depuis, elles ne font pas confiance à Kristen », poursuit le mag, expliquant que pour les sœurs de Robert Pattinson, une femme qui trompe une fois trompera toujours.
Elles ont fait comprendre à Kristen « qu’elle était désormais indésirable », indique Closer, affirmant que de son côté, Robert Pattinson est tiraillé. « Il est persuadé que le temps effacera les rancœurs.

Laisser un commentaire

Close