Close
Robert Pattinson-Kristen Stewart- Ils se la jouent discrets

Robert Pattinson-Kristen Stewart- Ils se la jouent discrets

Robert Pattinson Kristen Stewart jouent discrets
Robert Pattinson Kristen Stewart jouent discrets

Deux jours après son arrivée,  Robert Pattinson a déjà quitté Vancouver.

Le beau gosse anglais était dans cette ville  canadienne pou y  fignoler quelques scènes d’Eclipse, le troisième volet de la saga ‘Twilight’.

On s’attendait à voir le beau anglais faire quelques petites virées avec sa chère et tendre, Kristen Stewart, mais à notre grand regret,  il n’y a rien eu. Contrairement à leur récente escapade en Europe, nos deux amoureux ont préféré se la jouer discret.

Ça ne sera certainement que partie remise.
Robert Pattinson devrait rappelons le, retrouver les plateaux de  Bel-Ami’, une adaptation au cinéma d’un roman de Guy de Maupassant. Il y donne la réplique notamment à Uma Thurman.

5 comments

  1. Vu qu’ils devaient tourner à peu près 18h par jour, j’ai trouvé ça dingue quand je l’ai lu, ça aurait été étonnant que Rob trouve du temps pour faire une virée avec elle ! j’ai vu une photo de lui ce matin à son départ de Vancouver, il était HS ! C’était même à se demander comment il arrivait à tenir debout !

  2. Normal qu’on les ai pas vu ensemble puisqu’ils ne sont pas ensemble !! (du moins rien de confirmé). D’ailleurs, toujours pas de photos de cette fameuse escapade en Europe !! Enfin je dis ça , je dis rien …

  3. c’est peut etre par ce que tout simplement ils ne sont pas ensemble ou plus ensemble non !! vous ne croyez pas … je me demande pourquoi tout le monde veut absolument les caser ensemble!! si ils etaient vraiment ensemble, on les auraient vu ensemble justement donc, maintenant je pense qu’il ny a plus lieu de tergiverser et laissons les tranquil… au faite moi je pense que kristen est toujours avec mickael

  4. Vous savez, s’ils font quelques virées ensemble, nous on a pas impérativement à le savoir non plus…et puis au Canada, les papparazzis ne sont pas les bienvenues. je ne dis pas qu’il n’y en a jamais, c’est impossible, je dis juste, même Rob et Kris l’ont déjà dit, qu’ils sont relativement tranquilles lorsqu’ils viennent chez nous. Bon il reste toujours les photos de fans, c’est certain, mais ça personne ne peut le contrôler et personne ne peut blâmer un fan de vouloir faire une photo de son idole, s’il est respectueux et non envahissant. Bref tout ça pour dire que l’absence de photo ne veuille pas nécessairement dire absence de sorties ensemble.

  5. :O je suis triste!!

Laisser un commentaire

Close