Close
Robert Pattinson largue Kristen Stewart pour Erin Heatherton

Robert Pattinson largue Kristen Stewart pour Erin Heatherton

De la relation si compliquée entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, il en est question dans le dernier « Ok ! », qui revient sur les retrouvailles londoniennes du couple. Après avoir passé les fêtes de noël chacun dans sa famille respective, nos tourtereaux se sont retrouvés à Londres.
L’actrice américaine de 22 ans avait en effet passé noël à Los Angeles, tandis que l’acteur de 26 ans a préféré se rendre à Londres auprès des siens.
Et ils se sont retrouvés le 27 décembre dernier dans la capitale britannique où ils continuent à se faire discrets.
Et pour « Ok », leurs retrouvailles sont loin d’être joyeuses en raison des tensions qui continuent à marquer les relations entre les sœurs de Robert Pattinson, Lizzy et Victoria, et l’héroïne « Twilight », loin d’être en odeur de sainteté dans le clan de son homme.
« Lizzy et Vic reviennent à la charge et tentent de forcer Rob à tourner la page de cette histoire et à larguer Kristen pour de bon », confie un proche du couple, affirmant que Robert Pattinson est pris pour un idiot par son entourage, qui lui rappellerait qu’il pourrait avoir n’importe quelle femme au monde.
Les deux sœurs rêveraient de voir leur frère s’enticher de Erin Heatherton, l’ex chérie de Leonardo DiCaprio qui lui ferait les yeux doux.

Laisser un commentaire

Close