Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart « contrariés » par Nikki Reed

Robert Pattinson et Kristen Stewart « contrariés » par Nikki Reed

La relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart serait contrariée par Nikki Reed, leur partenaire dans la saga « Twilight ».

Décidément, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la vie si compliquée du duo culte de la saga « Twilight ».
Alors que le magazine OK annonce un mariage australien et la dernière édition du National Enquirer affirme les deux stars en pleine préparation d’une cérémonie célébrée sous le rite vaudou, le site australien Starpulse y va également de son allégation.
Il est en effet affirmé que la relation qui dure depuis quatre ans, avec des hauts et bas, de Robert Pattinson et Kristen Stewart serait contrariée par Nikki Reed.
Celle-ci n’est autre que leur partenaire dans la saga « Twilight ». Et elle serait décidée à les séparer, une manière pour elle de se venger de Kristen Stewart, à laquelle, elle reprocherait de lui avoir piqué Robert Pattinson.
Starpulse affirme en effet qu’avant de s’enticher de Kristen Stewart, l’acteur anglais de 26 ans aurait été engagé dans une relation amoureuse avec Nikki Reed.
« Ils étaient bien ensemble avant que Kristen n’arrive », affirme une source, expliquant que c’est pour cette raison que Nikki Reed n’a jamais porté dans son coeur sa partenaire dans Twilight.
Il est par ailleurs rappelé que Nikki Reed avait été la première à tacler Kristen Stewart suite à son faux-pas estival avec Rupert Sanders.





Laisser un commentaire

Close