Close
Robert Pattinson – Pattinson relègue Johnny Depp aux oubliettes

Robert Pattinson – Pattinson relègue Johnny Depp aux oubliettes

Robert Pattinson -Johnny Depp
Robert Pattinson -Johnny Depp

Ce n’est un secret pour personne. Toutes les femmes rêvent d’avoir à leur côté Robert Pattinson, le vampire de Twilight, et un récent sondage prouve cet état de fait.

Âgé de 23 ans, l’acteur anglais, propulsé star internationale en quelques mois, est en effet la célébrité que les femmes aimeraient embrasser selon une sondage réalisé pour le compte de Park Christmas Savings.

Robert Pattinson qu’on dit impliqué dans une relation amoureuse avec Kristen Stewart, arrive en effet en tête de cette liste avec 54 % des sondés, loin devant l’homme le plus sexy de la planète Johnny Depp.

Ce dernier, heureux compagne de Vanessa Paradis et papa de deux enfants, prend la deuxième place de ce classement avec 17 % des sondés.

Les noms de Brad Pitt, Kellan Lutz ou encore Taylor Lautner ont également été cités.

4 comments

  1. Vou m’avez manqué! XD

  2. Pffff… Sondage probablement réalisé avec 54% de minettes midinettes qui sont encore impubères… Nan mais franchement, je doute que les femmes âgées de plus de 20 ans adulent autant Pattinson… Certaines peuvent le trouver beau, mais de là à l’élire l’homme le plus sexy de la planète, devant des poids lourds comme Depp ou Pitt, il y a un monde!!! Et puis, de toute façon, moi je ne l’ai jamais trouvé beau, je ne comprends vraiment pas la folie qu’il y a autour de lui aujourd’hui…

  3. PTDR dieu…Machin comme tu dis ne fait pas qu’incarner des beaux gosses…T’as pas du regarder How to Be toi, ou encore Little Ashes…Et t’as raison de dire que Pattinson ne sera jamais Johnny Depp…Dieu Merci d’ailleurs, perso moi, Depp j’adhère pas …Tu peux avoir ton opinion, c’Est pas la peine de te montrer désobligeant (e) T’as raison de dire d’arrêter de comparer l’incomparable, faudrait peut-etre commencer par comparer deux acteurs du même âge…Parce qu’entre Depp et Pattinson y’a à peu près 20 ans de différence! Et Fanfan…y’a pas que les nénettes impubères qui craquent pour la belle bouille de Pattinson, la preuve, j’ai trente ans et je le troouve à croquer…Vous aimez pas c’est votre droit, laissez nous le nôtre de l’aimer et de le faire savoir. Ceci dit je suis tout à fait d’accord avec toi, ce n’est certes pas le mec le plus sexy de la planète, en fait il a un physique plutôt banal, mais c’est autre chose chez lui qui nous accroche le regard…Son sourire et son regard mais encore plus, un détail que l’on ne retrouve que très rarement chez des stars aussi médiatisées, son authenticité. Ce qu’il projette est ce qu’il est dans la réalité…Il se fout bien de ce qu’il a l’air, il est comme il a envie d’être et c’Est tout.

    1. personnellement, d’après toi il y a une grande différence entre les deux, 1er c’est de leur beauté et de leur carrière, 2e c’est la différence d’age et c’est une raison de plus pour montrer que pattinson ne peut jamais relèguait DEPP aux oubliettes, R.P est encore jeune avec la beauté de23 ans et il n’a pas pu arriver a une beauté de 46ans et je trouve que touq les fans de pattinson ils sont des fans du vampire « edward » et non pas la personnalité de robert il n’ont qu’une chose commune c’est la beaute phisique sauf la couleur des yeux!!,bref JOHNNY DEPP et inoubliable et irremplaçable

Laisser un commentaire

Close