Close
Robert Pattinson : Je me vois comme un imposteur

Robert Pattinson : Je me vois comme un imposteur

Robert Pattinson
Robert Pattinson

Robert Pattinson a du mal à regarder ses propre films, estimant qu’il a du mal à simuler les émotions, exigées par la personnalité de ses personnages.

Âgé de 22 ans, l’acteur anglais, qui a récemment confié qu’il était contractuellement obligé de parler de lui-même dans les médias, a peur d’être perçu comme à un imposteur.
‘J’ai l’impression que je feins mes émotions. Je ne cesse de m’attaquer moi-même : Je me dis tu es un imposteur, un tricheur, j’ai un peur que les gens me perçoivent de la même manière’, confie Robert Pattinson, actuellement à Vancouver au Canada où il commence demain le tournage de New Moon, la suite du succès  Twilight dans lequel, il campe le rôle d’un vampire.

4 comments

  1. sérieusement robert pattinson tu a l’aire d’un bon gars ne lache pas et profite de vancouver et on se voient dans les salle de cinema

  2. prudence says:

    Vous n êtes pas un imposteur, mais un acteur…..tout simplement…
    Sachez juste vous départir de vos rôles, et puisque vous en avez fait plusieurs, tous différents, alors vous êtes un bon acteur, qui ne se prend pas la tête, et qui reste lui en dehors de son job…Vous avez choisi un métier difficile, il faut assumer

  3. Soyez rassuré, vous n’êtes en aucun cas un imposteur, vous jouez très bien et faite ressentir les émotions de vos personnages a merveille, accrochais vous et ayez confiance en l’avenir.
    Ne prenez pas la grosse tête et restez vous même. Et là vous aurez tout pour réussir 🙂
    Bonne continuation.

  4. ne te fai pa soufrir et ne te decourage pas.
    tu te voie peu etre comme ça, mai les gen eux te voi diféramen.

Laisser un commentaire

Close